Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
25 février 2008

Rien dans la tête... tout dans les pieds... (suite et fin ... pour l'instant)

Ce matin je pars de chez moi avec ma fameuse paire d'escarpins sous le bras (façon de parler parce que la boîte est bien trop grande et je ne vous dis pas la gymnastique et la grimace pour parvenir à la faire tenir sous mon bras...), bien décidée à leurs trouver un vrai cordonnier pour les aider à affronter leur future vie de chaussures battues. Ce midi je me connecte sur P*ges J*unes pour trouver la perle rare... Bien sûr je pique une crise parce que depuis qu'ils ont actualisé le site il est étrangement beaucoup plus facile compliqué de trouver son bonheur ... on arrête pas le progrès!! J'en trouve un dont l'encart me semble tout à fait honnête (pas de logo absurde, pas de jeu de mot idiot) :

cordo

En plus il a l'avantage d'être sur la route pour rentrer chez moi, et je me demande si je n'y suis pas déjà allé... il y a une éternité quand j'étais à la fac... Du coup je téléphone, histoire de vérifier si ma demande est du domaine du possible. Une dame vraiment aimable me répond que c'est certainement possible et que la meilleure façon de le vérifier c'est de passer... avant 18h30!! Ah oui, forcément c'était trop beau!! ça va être juste: le temps de débaucher (10 minutes en retard pour compenser les 5 du matin...), de faire la route, de trouver une place... Tant pis je tente... J'arrive près de la boutique à 18h32, je me gare juste devant, il y a de la lumière et il y a du monde... J'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas... oh et puis j'y vais (et tant pis pour la petite voie dans ma tête)... La p'tite dame toujours aussi aimable me dit que c'est tout à fait faisable. Je m'attends à ce qu'elle me tende le reçu pour les récupérer dans deux jours... mais non elle file dans l'arrière boutique et les tend à son mari/son frère/son père... pshoppingour ce que ça nous apporte de le savoir! Et là je suis trop contente, non seulement c'est faisable (ce qui me semble presque extraordinaire vu ce que m'avait répondu l'arnaqueur), mais ils ne me mettent pas à la porte alors qu'ils sont censés être fermés, et en plus ils font le boulot tout de suite... Et ça fera 3,70€... Et là je ne sais plus où me mettre, c'est vrai quoi les emmerder à la débauche pour 3,70€, c'est trop la honte!!

Oui, oui, je sais, je suis bonne pour le prix de la meilleure pire cliente chiante du mois...

Dessin Pénélope Jolicoeur, allez faire un tour sur son blog ...

Publicité
Commentaires
C
tant d'effort ca meriterait pas une photo des escarpins pour qu'ils aient au moins leur seconde de gloire ^^
Publicité
Publicité