Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
8 juin 2009

Recto Verso...

Je me rends compte qu’ici… la plupart du temps je me plains… enfin j‘ose espérer ne pas faire que ça… mais c’est vrai que je fais étalage de mes petits malheurs…
Alors je me demande… mais elle est où la confiture au verso de la tartine ???

Pour tout te dire, ces derniers temps elle c’est fait rare (ceci explique cela)… 

Pour y remédier, j’ai même tenté l’expérience avec du Nut*lla (oui j'avoue j'ai fait des infidélités à la confiture!!)… et je peux te le dire c’est bon (à condition d’aimer le Nutella !!)… mais si mon expérience peut servir à quelque chose, je vais te donner un conseil : c’est plus facile de piocher directement dans le pot aNutellavec la cuillère (la tartine étant en option dans ce cas de figure !!!). Parce que crois moi, la version tartine recto verso de Nut*lla c’est un peu casse gueule… Enfin c’est surtout à éviter si tu veux conserver une image glamour et sexy…!!!
Déjà tu ne fais pas comme moi, tu évites de te donner en spectacle en réalisant l’expérience en public… (Cela dit j’en suis la preuve: le ridicule ne tue pas…) parce que tu passes pour une vrai gourmande tendance gloutonne… (bon ça en soit ça ne me fait pas peur… j’assume… on est gourmande ou on ne l’est pas… et moi… je le suis…) mais surtout c’est des coups à finir la bouche entourée d’une jolie dentelle de Nut*lla façon tentative d’application de rouge à lèvre au volant avec coup de frein de série… je ne te fais pas un dessin… mais aussi une dentition genre sorcière de conte de fée… et je ne te parle même pas de l’état des mains… parce que autant au début de la tartine c’est gérable (et encore !!)… autant à la fin, si tu réussis encore à tenir la tartine entre les doigts tu peux t’estimer heureuse…  et on pourra dire que ton chemisier blanc il l’a échappé belle !!!…

Je digresse là… je digresse !!!!

Bon alors cette confiture ??? Et bien elle a fait son come back ce week-end !!!! Bon pas dans tous les domaines ça serait trop beau… et même si ces effets sont temporaires, on peut dire que ça fait du bien…

Parce que jusqu’à présent quand je vais consulter mon compte en banque sur le net, ma réaction est plutôt du genre : « hein ??? mais c’est tout ??? qu’est-ce que j’ai encore dépensé sans m’en rendre compte ???? »… Alors que vendredi soir… ça a été « hein, euh mais c’est quoi tout ces sous sur mon compte??? j’ai pas joué au loto pourtant ??? »… En même temps cette situation n’est pas faite pour me déplaire, ce qui serait le cas de la plupart d’entre vous si vous aviez la chance de recevoir sur votre compte votre salaire… deux fois… en l’espace de 5 jours !!!! Je me trompe ???? On est bien d’accord… Avoir « trop » de sous sur son compte c’est pas bien grave on arrivera toujours à en faire (bon) usage !!!! Et si par hasard toi tu manques d’inspiration je peux te laisser mes coordonnées crois moi j’ai des idées pour 10!!!! Cela dit, s’il est clair que cet argent ne sera jamais de trop sur mon compte, je ne fais pas d’illusion… si les sous sont là… c’est qu’ils viennent de quelque part… enfin aux dernières nouvelles c’est comme ça que ça se passe… et je dois dire qu’en fait ça m’ennuie un peu… oui, oui certes ça m’a fait rire 5 minutes, mais au final ça m’ennuie… parce que c’est bien beau d’avoir deux salaires au lieu d’un, mais si c’est pour ne plus en avoir par la suite… c’est bof bof !!! Mais au moins maintenant je sais pourquoi ma banquière m’a appelée vendredi pour prendre rendez-vous avec moi et discuter placement !!!!! Tout s’explique… !!!!

Si cette opération s’annonce au final sans conséquences sur mon compte en banque, car oui finalement je me suis résolue à prévenir la comptable (à 22h un vendredi par texto)… il y en a d’autre qui sont encore mieux !!!! Comme quand je me retrouve à craquer sur une paire de chaussure que je n’avais même pas pensé trouver là en rentrant dans le magasin, mais qu’une fois essayée, elle est immédiatement adoptée par mes pieds… et que malgré un prix que je considère comme un peu exagéré vu la marque ou plutôt l’absence de marque, mais que finalement c’est du cuir alors bon… et puis mes pieds les veulent alors… alors finalement je craque et arrivée à la caisse… elles passent à 15€ de moins… alors bon là forcément c’est une affaire…  Oui je sais, tu me diras que si je ne les avais pas achetées mon compte aurait été encore plus content, mais mes pieds auraient boudésalors... alors à choisir… je préfère que se soit mon compte qui fasse la moue… ben oui on ne se refait pas !!!!

Mais c’est le genre de truc qui déculpabilise d’avoir mis de la confiture des deux côtés… et puis en plus c’est moins calorifique que si j’avais opté pour la version Nutella !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité