Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
3 septembre 2008

Con... pétence

BoulotDemain je vais devoir faire dans les "public relations" avec la bande des FKboys'... Et ça m'enchante à un point t'imagines pas!!!!
Déjà ça me stresse... normalement c'est Big Boss qui s'en occupe, moi je ne fais que gérer leur dossier au quotidien... Ouais la merde en gros!!! Parce que dès qu'on parle business de toute façon c'est big boss qui décide, et surtout ça fait plaisir aux clients d'entendre big boss leur dire exactement ce que je leur ai dit deux jours plus tôt!!!
Et puis il y a aussi le fait d'être une femme dans un monde d'hommes... Nan c'est cool!! J'ai toujours préféré travailler dans une ambiance masculine, parce que tout le monde le sait, une ambiance exclusivement féminine c'est bien souvent toxique!!! Alors j'adore cette ambiance pleine de testostérone... euh c'est pas vraiment là où je voulais en venir!!! Pardon mais en même temps j'suis en train de regarder Nip Tuck et j'avoue j'ai un peu de mal à me concentrer... Juliaaaaaaaaaaaaaaan!!! Oups pardon... Bon j'vais prendre une douche froide et je reviens!!!...
...
Voilà ça c'est fait!!! Bon j'en étais où avant de m'égarer????
Ah oui une femme dans un milieu masculin où c'est encore hum... on va dire pas très fréquent... Je m'en fiche, seulement c'est du boulot!!! C'est du boulot d'être une femme compétente.. ou plutôt non c'est difficile de faire comprendre aux hommes qu'on peut être une femme et être aussi compétente qu'eux... (Et ce sans tomber dans le cliché de la femme vamp - celle qui ne sait qu'user et abuser de ses charmes-, ou dans celui de la femme garçon manqué -pas féminine pour un sous-...) Ouais je sais je bosse dans un milieu bourré d'hommes de CroMagnon... Alors pour eux avoir une femme en face d'eux dans le business c'est:
- agréable... un homme reste un homme!!!
- et puis... c'est tout!!! Ben oui tu t'attendais à quoi???
Y'a qu'à voir comment j'me suis battue avec Superman pour lui montrer que c'est parce que je suis une femme que je ne suis pas capable de faire face... C'est sûre je suis moins calée que lui en technique, seulement c'est sûrement plus parce que j'ai 20 ans de moins que lui que parce que je suis une femme!!! Cela dit c'est moi qui ai gagné!!! Ben ouais faut pas me chercher!!! Et puis c'est pas le seul... à avoir perdu!! Alors courage... une micro nuit de sommeil... et demain je vais allez affronter mes monstrueux clients adorés!!!

Et je vais assurer...

...parce que j'ai pas le choix!!!!

Publicité
Commentaires
M
Nick'O > Just humour!!!... ;-)!!! Quand au mode avancé, franchement c'est pas si galère que ça en a l'air!!!<br /> Mehdi > я тоже!!... ça t'apprendra à pas parler en français!! ;-)
M
I'm loving you
N
Le mode avancé m'a sinon vite découragé, je me contente bien du mode "nul en info"!
N
T'occupes petite (oué je me permets, comme tu es plus jeune :p) <br /> Qui t'as dit que je ne cherchais pas? Ce ne sont pas mes promenades bloggales qui m'en empêchent en tout cas! ^^
M
Sabrina > Bonsoir à toi!!!<br /> Merci pour ton tartinage... ma tartine est toujours ravie d'accueillir un nouveau parfum de confiture!!!<br /> Pour répondre à tes questions sur le lecteur deezer, et la personalisation de la rubrique "commentaires"... il y a juste une condition... Non je ne demande aucune rémunération... même en pot de confiture!! <br /> C'est juste que pour faire tout ça et beaucoup d'autres choses encore, il est impératif de passer en mode avancé!!!!...<br /> Et là ça fait peur!!! Si, si ça fait peur... parce que Canablog nous met en garde avec sa grosse voix (si, si Canalblog a une grosse voix...) : "cette opération est irréversible"!!! Oulàlà je t'avais dit que ça faisait peur!!!!<br /> En fait il n'y a pas de quoi paniquer... il suffit juste de prendre quelques précautions, ensuite tu vas sans doute galérer un peu mais au final c'est génial!!!<br /> Si tu veux je pourrai te donner quelques tuyaux, mais ça risque de prendre un peu de temps de tout expliquer!!!!! Donc là tu as le choix:<br /> -soit tu vas te ballader sur les sites de tuto (tutotaf, demolitetuto...), et tu t'en sors...<br /> -soit tu es hyper sympa avec moi (mais quand je dis hyper, c'est hyper!!!), et j'te fais un tuto personalisé en fonction de tes questions (mais là j'te préviens c'est pas garanti "satisfait ou remboursé" parce que j'avoue j'suis la reine de la bidouille, parce que je suis loin d'être calée sur le sujet, et c'est pas parce que ça a bien marché pour moi que ça le fera aussi bien pour toi!!). Donc finalement c'est pas sûre que ça soit la meilleure solution!!!...<br /> Enfin c'est toi qui voit!!!<br /> Nick'O > Merci... Et pendant c'temps là t'es pas en train de chercher du boulot... j'vais peut-être arrêter d'écrire!!! ;-) Bon courage à toi aussi...
Publicité
Publicité