Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
8 novembre 2008

Qui a dit que...

... le porte jartelle est une espèce d'accessoire sexy juste bon à faire fantasmer les hommes???

Moi??? oui, mais ça c'était avant hier...

Parce qu'aujourd'hui je vais aller courrir les boutiques... histoire m'en acheter un ou deux...

Pour satisfaire les fantasmes d'un homme???? Qui sait...
Pour satisfaire les fantasmes de plusieurs hommes???? Non mais oh... ça va là...
Parce que c'est vendeur de parler lingerie sur un blog de fille???? Ben euh... à part avoir droit à des requêtes toujours plus cul...tes... je ne suis pas sûre que ça m'apporte beaucoup de nouveaux lecteurs!!

En fait pas du tout...

Jusqu'à hier j'étais une accro des bas "qui tiennent tout seul"... parce que je ne supporte pas les collants qui serrent la taille, parce que si une jambe file tu peux toujours garder l'autre jambe en stock, parce que c'est pratique, parce que ça ne se voit pas sous certaines matières...etc...

Sauf...

Sauf que le problème du bas qui tiens tout seul... c'est quand il arrête de tenir tout seul!!!!

Alors, si hier soir au hasard d'une rue nantaise tu as croisé une fille morte de rire en train de bizarrement remonter sa jupe pourtant déjà courte... et que tu l'as traité de folle... Saches que tu n'as pas totalement tord, cette fille n'a pas toute sa tête... mais... est ce que tu as déjà essayé de marcher epjn jupe avec un bas qui tombe??? Non... ben tu devrais essayer tu trouverais ça sans doute un brin moins drôle (et si tu es un homme, tu as le droit d'essayer, mais surtout je ne veux rien savoir!!) ... quoique moi j'étais bien morte de rire...

Alors sur le chemin qui m'a parru deux fois plus long que d'habitude et tandis que je tentais de rester digne et classe malgré le drame qui se jouait sous ma jupe... je me suis dit "vive le porte-jartelle"

... comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Publicité
Commentaires
N
quel numéro???<br /> C'est vrai que j'aurais dû te reconnaitre! (alimentation de ragots!)
M
Fanouche > Le coup des pansements c'est original!!!... En fait le truc c'est qu'il faut juste passer les bandes collantes à l'eau chaude... encore faut-il avoir de l'eau chaude à disposition!!!<br /> Nhan_hien > ah oui!! là tu l'avais bien cherché!!! ça devait surtout être gênant...^^<br /> Aloïs > Vive les longues jupes... ou pas ;-)!!!<br /> Nick'O > Là tu me déçois... voyons Nick'O comment peux-tu ignorer que j'ai posé pour Aub*de??? Jolie photo n'est-ce pas ;-)
N
bin tout ça manque de photo moi je dis, mais bon comme d'hab! :-P
A
j'ai connu lol ! un certain 31 décembre l'année dernière...après un massage à l'huile d'amande douce.... c'est clair que là, ça tient plus du tout !!!<br /> du coup j'ai toujours un porte-jarretelle et des bas tout ce qui a de plus classique... mais autre souci technique qui peut potentiellement arriver...la petite pince qui lâche, genre quand tu fais mine de te relever d'un siège...vive les longues jupes !
N
ça m'est déjà arrivé.<br /> sous un jean.<br /> ouais, je cherche la difficulté.
Publicité
Publicité