Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
9 novembre 2008

Ma vie n'est pas une série américaine...

ma_vie_n_est_pasD'abord parce que je ne suis pas américaine (ah ah c'est une bonne raison non??), et c'est bien dommage sinon mon nouveau président serait B. Obama... vraiment dommage!! (quoique faut voir... y'a du boulot mon vieux alors bon courage en tous cas...)
Parce que sinon je sortirai avec Julian MacMahon (qu'il est pas américain non plus mais qu'on s'en fout mais alors... on s'en fout...), qu'il serait adorable, qu'il m'aurait trompé avec la baby sitter mais que je lui aurai pardonné (... ce qui est absolument inenvisageable dans la vraie vie... que je lui pardonne je veux dire... bon et que je sorte avec lui aussi... rho ça va on peut toujours rêver!!)
Parce que sinon, mes dix doigts ne suffiraient pas à comptabiliser toutes les conquêtes avec qui j'aurai conclu...(quand dans la vraie vie la moitié peut suffire... largement...)
Parce que sinon j'aurai la garde robe et le placard à chaussures de Sarah Jessica Parker... les trucs importables en moins... quoique ça sert à quoi d'être connue et riche si on ne peut pas en plus faire ce qu'on veut (dans ce cas mieux vaut rester inconnue et avoir assez de sous pour finir le mois...)
Parce que sinon j'aurai le physique de... hum j'sais pas trop... en fait j'aurai mon physique... avec le bronzage d'Eva Longoria, les cuisses sans cellulite de Sarah Jessica Parker, le nez de Sarah Wayne Callies, la poitrine et les cheveux d'Alyssa Milano... Comment ça ça ne serait plus moi???? Hey attends je garde mes yeux, mon sourire, mon ventre et mes fesses... c'est déjà pas mal je trouve...
Parce que sinon j'aurai des pouvoirs surnaturels façon Heroes, Charmed, ou autre Smallville... par contre je laisse volontier celui de voir l'avenir à qui n'en veut (quand on voit comment un simple rêve me traumatise...)... en revanche s'il y en a un que j'aimerai avoir c'est le don d'ubiquité... parce que des fois ça serait vraiment bien d'être à la fois au boulot et... en vacances!!!!
Parce que sinon je serai l'heureuse propriétaire d'un joli appartement dans Greenwich Village... (quand je trouve qu'un appartement dans le centre de ville de Nantes est hors de prix...)
Parce que mes histoires de coeurs sont compliquées peut-être... mais nettement moins que celles de Melrose Place, les Feux de l'Amour (que j'en ai jamais vu un épisode au passage!!), j'en passe et des meilleures!!!
Parce que sinon je serai un auteur à succès, une expert de la police scientifique, une chirurgienne talentueuse, une artiste incontournable, une criminelle en cavale, une espionne de choc, une avocate redoutable...

Et pourtant ma vie pourrait être une série américaine:
Je suis presque plus gaffeuse que Susan dans Desperate Housewife
Je suis à peu près aussi chanceuse dans le choix de mes amoureux que Carrie Bradshow... Mr Big si tu me lis... arrête de faire ton salaud et viens me chercher sur ton cheval blanc... (en plus moi aussi j'écris... bon ok j'essaie... et la comparaison s'arrête là)
Je suis quasiement aussi tarée qu'Ally Mc Beal (l'anorexie en moins)
J'ai des amis tellement bien que Friends à côté c'est que dalle... bon ça reste Friends quand même!!
Mes frangins sont tout droit sortis de la série Malcolm... (le génie en moins... aïe...!!!)
Et la musique contenue dans mon lecteur MP3 ferait une super B.O.

Moralité: il faut que j'arrête de regarder la TV car ça me fait écrire des conneries pour ne rien dire!!!!... Tout ça pour éviter de parler vraiment de moi, de ma vie, de ce que je pense, de ce qui me trotte dans la tête... et pour remettre à plus tard la publication d'un post absolument pas drôle, sans doute inutile, mais qui me fera mal tant qu'il restera dans les brouillons, tant que je n'aurai pas le courage d'appuyer sur "publier"... Tout ça pour dire que ma vie n'est pas une série... et que si je veux en modifier le sénario j'en ai le pouvoir... Mais est-ce que je le veux???? Oui... je crois, mais contrairement à un sénariste, je ne pourrai jamais en maîtriser tout les tenants et aboutissants...

Ma vie dépend de moi... mais pas que!!!!

Publicité
Commentaires
N
Non... ça blague.... ;)<br /> Par chance toutes les filles n'en sont pas fan, j'ai pu découvrir ça récemment!
M
Jim > Tu es dans le vrai... on fait rarement les choses sans raison, et sans y mettre un peu de soi... Merci...<br /> Nick'O > Ah non ça je refuse!!! (ça sent le vécu ;-)!!!)
N
Tu veux dire que nos vies ressemblent plus à celle de "Plus belle la vie"?<br /> <br /> (le cauchemar de tous les petits copains!)
J
Tu as raison ... notre vie dépend de nous ... mais reste à savoir ce que l'on veut ... comme le dit quelqu'un qui m'est très cher ... profiter au maximum de notre entourage ... et arrêtons de vouloir ce que l'on a pas ... <br /> La télé te fait écrire des conneries pour ne rien dire ? pas si sur ... dis toi bien que tu contribue à la bonne humeur de la blogosphère ... <br /> Ton blog reste ton blog ... libre à toi d'y écrire ce que bon te semble ... si écrire t'aide à avancer, n'hésite pas à le faire ... certains commentaires peuvent soutenir, voire aider ... <br /> Bon courage et prends soin de toi ...
Publicité
Publicité