Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
21 janvier 2009

+1...

Alors non je ne vais pas parler de l'investiture d'un certain président... beaucoup trop banal ce sujet!!!
Non il ne s'agit pas de mon age... trop tard... un mois trop tard...
Non je ne suis pas enceinte... beaucoup trop... invraisemblable!!!
Non il ne s'agit pas du nombre de kilos pris depuis les fêtes... beaucoup trop... peu comme chiffre!!!

+1... et J+1...

Happy birthday... petit blog adoré (bien que légèrement mis de côté ces derniers temps!!)

bougie

Pour l'occasion j'aurai pu lui offrir une jolie banière toute neuve et toute belle... mais manque de temps... et accessoirement de motivation...
J'aurai aussi pu clôturer l'histoire ici... mais je n'en ai pas envie, je crois que même que si un jour j'arrête définitivement de poster... je laisserai ce blog accessible...

Donc pour les un ans de mon blouginet...

J'ai choisit de t'offrir... un florilège de gogoleries qui auront permis à tes congénères de débarquer plus ou moins accidentellement dans mon p'tit chez moi...

Dans la série "Moa y'en a pa tou con prendre koi toa y'en a vous loire dir"

Je les en tasse - Huumm... café, thé???

Veut tu que je m'occupe de ton cheval? - C'est gentil ça, mais euh j'ai pas de cheval... c'est un message codé... et il est passé ou le X??

poeme moi dans mais pense .pourquoi toujour voutre la merde dans mon couple - oulà... j'en perd mes maux...

Mes amis scatologues...

la vie est une tartine de merde bon en croque un bout tous les jours quoi en penser - ce que j'en pense... euh... c'est pas bon hein?!!!!

La vie est une tartine de merde que tu manges en souriant. - ben moi perso j'préfère la confiture... mais bon si toi ça te fait sourire...

ENVIE PRESSANTE DE CHIER - qu'est ce que t'attends pour y aller???

Rayon lingerie féminine

Collant qui ne sert pas le ventre - si tu trouves tu me tiens au courant!!!

nuisette voisine video - c'est vraiment la nuisette qui t'intéresse??

String dentelle - Oui...

Petit slip coton - aussi... mais pas en même temps!!

Des bas qui tiennent tout seuls - j'ai envie de dire... ou pas!!!

Et sans (la lingerie) alors??

Photo de moi nue - pour ça j'attends toujours qu'on me ramène la tête de mon visiteur nocturne... car la photo attend!!!

Voisine nue - ben faut savoir c'est moi ou la voisine???? ...

Oser sortir sans culotte en tenue courte - Mister Q sort d'ici, je t'ai grillé... et puis faudrait que tu m'invites à sortir d'abord...

Homme naturiste - Aaah... là ça devient intéressant!!!

Us et coutumes... version X...

ma femme prend au jeu et est obligée de satisfaire les fantasmes des gagnants - euh qu'est ce que j'viens faire dans cette histoire???

tartine moi le cul - ça dépend c'est de la confiture???...

fille nue fait un salto sur mec - une chose est sûre... c'est pas moi...

Femme entrain de baiser - pas moi encore... ma voisine??

cul de rêve plaisir de lécher - Ah... Oh... Hum... Jocker...

Grand mère cherche jeune queue - un conseil... cherche ailleurs

Insolite tout venant:

Un inconnu m'a laissé son numéro - et t'as gagné au loto???

Décroche c'est maman qui appelle - oulàlà qui c'est qui qu'a pas fait son lit avant de partir ce matin???

Meilleur ami a dit qu'il serait capable de m'embrasser - capable je n'en doute pas... mais la question c'est en avait-il envie???

Comment mettre de la confiture sur sa tête - ça dépend c'est quel parfum?... mais bien sûr que ça dépend du parfum!!!!

Ortographe certifiée conforme aux originaux...

Bon la prochaine fois promis j'essaie de faire un vrai post...

Publicité
Commentaires
R
Oh dis-moi, tu en attires des commentaires gratinés, jolie Lousticke!
M
Non... enfin pas à ma connaissance!!<br /> Mais depuis j'ai récolté de nouvelles perles de gogoleries... bien grâtinées!!!!
N
Gratiné! Tu as eu des retours? Certains ont trouvé leur bonheur?
Publicité
Publicité