Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
14 janvier 2009

Quoi de 9 ????

Nine

... à part la nouvelle année???...
D'ailleurs (avant que j'oublie!!)...

Bonne année à toi... oi... oi... oi... oi... oi... oi... ... ...

Y'a de l'écho il me semble...
Hé oh... y'a encore du monde qui passe par là???
Si c'est le cas... mes meilleurs voeux et surtout tout plein de bonheurs... petits et grands!!!!

Voilà ça... c'est fait!!!

Presque un mois sans poster... je crois que j'en avais besoin... faire une pause... même si en réalité j'ai écrit quelques lignes dans les brouillons... et des pages et des pages sur des cahiers... bref...

Fin de la trève hivernale donc???...
Je ne sais pas vraiment... on verra...

Au moins comme ça je t'ai épargné mon bilan de 2008 (en fait presque tout est déjà écrit ici)... l'énumération de mes cadeaux d'anniversaire, et ceux de Noël... la liste des bonnes résolutions que je n'ai pas faite (la liste bien sûr!!)... le nombre de verres sans alcool que j'ai bu depuis le 1er... la liste des personnes à qui j'ai oublié de souhaiter la bonne année, sans compter ceux à qui j'ai oublié de répondre... le nombre de doigts qu'il me reste pour finir l'année... le nombre de chagrins d'amour que j'ai dû... consoler... le nombre de boulettes déjà réalisées... le nombre de sous en négatif qui apparaît sur mon relevé de compte... le temps passé à changer un pneu de nuit par -10... la quantité d'articles plus ou moins portables achetés en solde...

Oui tu vois finalement c'était pas mal non plus quand je n'écrivais plus rien!!!!

Alors peut-être que demain j'aurai le courage d'écrire un vrai post... avec des idées (pas forcément lumineuse), du contenu (pas forcément brillant)... et des fautes d'ortographes (forcément!!!)

Publicité
Commentaires
M
Merci... pour vos passages, vos commentaires...<br /> A très vite!!
N
Bah oui, nous on est toujours là!<br /> Ravi de te voir sortir de ton hibernation! ;)<br /> A très vite petite!
L
Bonne année à toi aussi ! Au plaisir de te (re)lire :-)
N
Bonne année mademoiselle :)
Publicité
Publicité