Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
16 décembre 2008

On sème, on récolte... ou on t'fauche...

L'autre jour ma collègue Miss V. m'a dit que cette chanson...


Tu clic, tu clic si tu veux du son dans tes oreilles...

... lui faisait penser à moi...
Bon honnêtement j'ai du mal à piger exactement pourquoi... si ce n'est qu'elle doit penser qu'un jour je finirai par récolter ce que je sème ou s'aime...
D'ailleurs j'y croyais moi aussi... oui j'utilise le passé parce qu'en ce moment mes illusions tombent les unes après les autres et celle là en fait partie... franchement faut que j'arrête d'être aussi naïve...
La vie est une grosse conasse...
Oui je sais d'habitude j'essaie de rester polie ou au pire je mets des  ******  mais là franchement j'ai pas envie...
Donc la vie est une grosse pute une sale pourriture de merde qui pue grâve...
Parce que y'a des gros connards, des pourritures de la pire espèces qui se la coule douce...
Et y'a des gens bien qui n'on rien demander de plus qu'on les laissent tranquilles... et que la vie vient faire chier...
Alors oui... j'ai grave les nerfs... j'suis en colère...
Je m'énerve parce que mon meilleur ami vient de se faire diagnostiquer un cancer de la tyroïde alors qu'il vient tout juste de fêter ses 25 ans... 25 ans putain la vie tu pouvais pas encore attendre au moins un quart de siècle avant de venir faire chier ce mec... Ce mec qui n'a rien semer pour mériter ça... car si il reste un seul mec franc, droit, honnête, drôle, fidèle, intelligent... et j'en passe et des meilleures... c'est lui...
Y'a des jours j'me dis que les mecs qui tirent les ficelles là-haut... et bien s'il y en a ... ce sont rien que des enfoirés... avec un "s" parce que pour immaginer autant de trucs ignobles pour nous faire chier ils doivent forcément être nombreux et tous plus pervers les uns que les autres...
Aujourd'hui il se fait opéré pour la deuxième fois en moins de deux semaines...
Alors oui je suis en colère... mais j'ai aussi envie de dire au gens auxquels je tiens combien je les aime...

Ju et Lizette... je vous aime... bon courage...

Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu vas ma Missticke!
Publicité
Publicité