Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
13 octobre 2008

100...

Sentiments
Sans limite
Sensualité
Sans retenue
Sanglot
Sans déconner
Sensation
Sancerre
Sans doute
Sans cesse
Senteur
Sans-gêne
Cendrillon
Sensé
Sans culotte
Sans scrupule
Santé
Sans-faute
Sensible
Sans conséquence
Sans tabou
Sentimentale...

Sans toi je ne suis plus rien... Merci à toi lecteur régulier, de passage, occasionnel, bavard, silencieux, joyeux, triste, distrait, créatif... Merci...

Sans toi je suis triste... Je t'AIME!!!

kiss

Publicité
Commentaires
M
Nick'O > Merci... et encore merci pour tes passages et tes nombreux commentaires...:D
N
Merci à toi Camarade on t'aime aussi! :)<br /> 100...toi la sphère bloggeuse serait bien ennuyeuse, coéquipière, ma dealeuse!
M
Littletom > Merci...c'est vrai c'est un cercle vicieux... ou vertueux... à moins que ce ne soit un peu des deux ;-)<br /> Hugz > Merci... mais il ne faut pas être troublé c'est un juste retour des choses et ça me faisait plaisir...<br /> Moi04 > Merci... de tes passages, et d'avoir laissé une trace qui m'a permis d'aller faire un tour chez toi!!<br /> Nhan_hien > Oui pourquoi pas ;-)... Et le Sancerre c'est un vin (de Loire), ce n'est pas celui que je préfère mais c'est tout ce que j'ai trouver qui commence par 100!!
N
Sans culotte ? ^_^<br /> Et sancerre, ça veut dire quoi ?
M
Merci à toi de nous faire partager tout ça. Je te lis régulièrement depuis le jour où je suis tombée par hasard ici... Et depuis je ne lache plus donc encore une fois merci :)
Publicité
Publicité