Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
14 octobre 2008

Je fais que des bêtises... la suite

C'était pas prévu qu'il y ait une suite, mais là...

Quand on fait des conneries...

Ben on fait des conneries, et c'est le début de la lose...

Petit rappel des fait ici...

Ouais je sais c'est pas bien glorieux, merci je sais, j'suis pas fière crois moi...

Mais bon faut me comprendre il me scquattait sérieusement l'encéphale droit et commençait à attaquer le gauche, alors bon hein... je voulais mettre fin à ce calvaire... et ok je te l'accorde, j'ai grave merdé!!!

[Au passage, petite parenthèse pour toi, homme dragueur, concourant dans la catégorie poids lourd à très lourd...
Avertissement: que mon lectorat masculin class et bien élevé et charmant et ... comment ça j'en fait trop??? ne se sente pas visé ;-) hein toi reste tel que tu es...
Je disais donc, toi, écoute moi bien... enfin lis attentivement ce qui va suivre:
Quand une fille dis non pour prendre un verre une fois... tu peux éventuellement te dire qu'elle est timide et qu'elle n'ose pas... tu peux...
Quand elle dit non deux fois bon ben là faut se rendre à l'évidence c'est mal partit... mieux vaut en rester là...
Mais quand elle dit non trois fois et qu'elle finit par prétexter des courses urgentes, un RDV chez heu...??? n'importe qui, ben crois moi c'est que c'est pas la peine... tu la gave grave alors stoppe on arrête les frais!!! Merci.. au revoir
Si par malheur tu retentes le coup, soit elle t'en mets une, soit elle est fatiguée et de guerre lasse elle te laisse un numéro... un faux!!! Elle... parce que elle c'est pas une gourdasse... comme moi!!!]

Donc la gourdasse ayant laissé échapper son fromage numéro, se retrouva fort dépourvu lorsque l'hivers fut venu le boulet l'appella...
une première fois... elle ne répondit pas...
une deuxième fois... elle ne répondit pas...et un message sur le répondeur elle récolta...
une troisième fois... elle ne répondit pas... 
un texto... non signé... elle ne répondit pas...
un deuxième texto... signé... elle ne répondit pas...
un nouvel appel... elle ne répondit pas...et un nouveau message sur le répondeur elle récolta...
un troisième texto... elle ne répondit pas...
un quatrième texto... elle ne répondit pas...
un cinquième texto...

...et ce en 2 jours???

et oh tu déconnes là...

quoi en une seule journée???

Si tu savais...

Heu en un après-midi????

Qui dit mieux!!...

En quelques heures???

Bon aller j'te le dit...

tout ça en...

en....

en.... 1 heure seulement!!!!!!!

Ouais j'te le fait pas dire c'est flippant et "la belle nantaise un peu méchante" elle rigole plus du tout de sa connerie!!...

Du coup j'ai laissé tomber l'option je fais la morte...

J'ai abandonné l'idée de faire répondre un ami à ma place (j'ai pas d'ami)...

J'ai donc décidé d'assumer...

J'suis une grande fille maintenant...

J'ai fait une connerie, j'assume...

Donc il a eu le droit à un texto:
"Bien reçu tous vos messages. Pas envie d'un verre... ni ce soir, ni une autre fois. Pas la peine de rappeler!Bonne continuation."

C'est clair non???

Et le destinataire il a compris????

C'est une bonne question!!!!!

Je te le dirai demain...

...quand j'aurai rallumé mon portable!!!!

Ben quoi???

Rhô ça va hein...

Publicité
Commentaires
M
Ma réponse aux commentaire semble ne pas être passée l'autre jour... encore un mystère pour Missticke...<br /> Aloïs > Il semblerait que je n'ai pas l'utilité de cette technique pour cette fois...<br /> Littletom > Merci pour ta proposition ;-)... mais à priori le gars sait lire, il devait juste avoir des problèmes d'audition!!...<br /> Nhan_hien > Merci...<br /> Nick'O > Bien vu ;-)... quand on hésite c'est que c'est mal engagé!!!
N
Je ne m'en fais pas trop trop pour toi, tu sauras y faire. Tu restes en mode polie pour le moment, mais tu sauras l'envoyer chier à ta manière! ^^<br /> Si tu as laissé ton numéro... C'est que tu as quand même hésité? De toute façon quand on hésite c'est déjà foireux et mauvais signe!<br /> <br /> Aloïs -> Je suis le seul à trouver que tu n'es pas class du tout? Je trouve ça un peu... vache et malsain. Enfin c'est peut être qu'il manque des détails...
N
Aloïs > Pervers l'idée de la vengeances...mais bien trouvé. Je retiens ^_^<br /> Bises et bon courage Missticke...!
L
Logiquement, quand on fait une bêtise, on rougit, on se cache, on se fait tout petit et on assume.<br /> Mais là, c'est différent.<br /> Si je peux t'être d'une quelconque utilité, style "le-grand-frère-qui-veut-casser-la-gueule-à-ce-mariole-qui-emmerde-ma-pseudo-p'tite-sœur", je suis ton homme.
A
j'en ai un pas mal aussi si ça peut te rassurer : un petit jeune, bien sympa au demeurant à qui g donné aussi mon numéro de portable et avec qui g passé une nuit fort sympathique...mais une seule, hein pas plus, à l'époque je n'étais pas trop adepte des plats réchauffés. En partant de chez... sa copine (!?) je lui ai bien dit qu'il pouvait zapper mon numéro, que c t sympa mais que je ne faisais que passer...et bien non, il a pas du comprendre parce que ca fait plus de 6 mois que j'ai droit tous les 8-10 jours à un texto, ou un message sur mon répondeur, il veut me revoir, passer encore une nuit avec moi, me faire biiiip et encore biiiip et puis... ho hé, ca va mais là je sature aussi et pourtant hein 6 mois, je suis d'une nature plutôt patiente... et bien la solution est arrivée par... mon nouvel amoureux !!! c'est un peu tordu mais c'est efficace : voici la recette : vous prenez un blog skyrock, vous vous faite un profile de nana super canon et sexy à souhait, vous rameutez des troupes masculines en manque grave...et un jour, vous balancez un numéro de téléphone sur ledit blog....bien sur, c pas le votre mais celui du boulet !!! effet garantit, le boulet devient à son tour une cible, sans même savoir que ça vient de vous et enfin vous pouvez rallumer votre portable sans crainte de harcellement ...<br /> bises
Publicité
Publicité