Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
12 octobre 2008

Je fais que des bêtises...

... quand t'es pas là...

Oui donc dans la série je fais rien que des conneries: l'inconnu dans la rue.

On le connait tous et toutes pourtant...

Soit parce qu'on l'a déjà été, soit parce qu'on l'a déjà croisé...

Je parle de cet homme que tu croises, qui te sourit, et qui te dit au choix :
"bonjour" (sobre, mais finalement le plus simple est le meilleur)
"mademoiselle, z'êtes charmante" (le classique du genre)
"mademoiselle t'es manequin?" (et toi t'es voyant non??? ah non???)
"mademoiselle, ton père c’est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux..." (celui là c'est spéciale kassdédi à Ju ;-), bon il ne lit pas ce blog mais c'pas grave!! je me comprend!!)
"mamzelle, t'es trop belle bonne" (ah... poésie quand tu nous tiens!!)
"j'ai une grosse b*** si tu veux" (bon celui là je l'ai croisé qu'une fois mais ça suffit crois moi!!!)

Y'en a pour tous les goûts!!!

Et la dernière (bon les deux dernières) mises à part, ça fait toujours plaisir!!! Ben oui, les filles honnêtement, on va pas s'plaindre, sérieusement ça serait mal venu!!!!
Donc l'inconnu à le droit en retour (et ce même si je ne peux malheureusement pas lui retourner le compliment) à un sourire et un "bonne journée!/soirée!"

En général tu continues sur ta route, l'inconnu en fait de même... Vous avez le sourire, la vie est belle, et tout et tout!!!
Mais il y en a toujours un qui tente le tout pour le tout, et c'est là que ça devient lourd... surtout que tu noteras que ce n'est jamais, mais alors jamais celui qui te plairait bien... (enfin là je parle pour moi!!)

Donc hier, j'ai eu le droit à "vous êtes ravissante, vraiment je tenais à vous le dire... parce que je viens de Genève et que je trouve que les filles ici elles ne savent vraiment pas s'habiller... mais vous vous êtes charmante"... Ben merci, t'es pas non plus obligé de me raconter ta vie... mais, bon après-midi quand même...
Et je reprend ma marche...
Dix mètres plus loin, j'entend une voix qui m'interpelle...
L'inconnu me rattrape et me dit que bon il sait que ça ne se fait pas, mais depuis qu'il m'a vu devant la pharmacie (p*tain c'était y'a dix minutes ça???...), il hésite à m'aborder pour qu'on aille prendre un verre...
Ben ça va pas être possible j'ai plein de courses à faire là... tu vois je tente de faire comprendre à mon banquier que la crise ça sera sans moi!!
Une prochaine alors... en toute amitié??? (ouais et mon cul c'est du poulet??)
Ben non...
Mais il insiste le bougre et moi ça me gave alors ok pour une prochaine fois... (déjà là ça pue, moi j'te le dit)
Mon numéro???
06-20-XX-XX-XX, (oui ce sont des X...t'es déçu???) ben tu ne me crois pas assez quiche pour laisser mon numéro à un inconnu sur mon blog hein!!! quoique t'aurais pas tout à fait tord de me prendre pour une quiche...
Vu que pour la première fois j'ai laissé mon numéro, mon vrai numéro, celui qu'est pas un numéro sortit tout droit de mon imagination, à un inconnu que je ne compte pas revoir...
Mais quelle gourdasse je fais!!!!
D'habitude je suis assez futée pour lui demander son numéro à lui (et ne pas lui donner le mien...)
Mais là rien que dalle, et vas-y que je te donne mon numéro, que je te donne mon prénom, le vrai, encore une fois pas un sortit tout droit de mon imaginaire, et vas y que je NE te parle PAS de ce petit ami imaginaire que j'aime trop et qu'on vit ensemble et que tu comprends même en tout amitié ça ne va pas le faire... Non rien de tout ça!!!! Rien, Nada, Nicht, Hичто, Nothing...
Ou plutôt... Tout... je lui ai tout donné sans broncher...

Et voilà comment on se trimballe avec un fonctionnaire originaire d'Egypte ancien courtier en art qu'a arrêté parce que travailler plus pour gagner plus c'est bien beau mais pas pour lui et que... autrboulet2ement dit un boulet!!!
Un boulet qui m'appelle cinq minutes plus tard car il avait peur d'avoir fait une fausse manip' et effacé mon numéro... Ben tu vois non... ça va t'es rassuré, tu me lâches un peu...
Un boulet qui appelle en numéro masqué, et que j'ai décroché parce que je pensais que c'était maman...
Un boulet qui m'appelle (toujours en numéro masqué) tout à l'heure... et que je ne décroche pas parce que je ne décroche pas quand c'est numéro masqué (... oui bon ok, sauf quand je crois que c'est maman)
Un boulet qui retente le coup cinq minutes plus tard, et que toujours je ne décroche pas, mais qui cette fois laisse un message, et me propose qu'on se voit...

Heu faut vraiment que je lui réponde??? Tu crois pas que si je fais la morte il va finir par arrêter de me téléphoner??? Tu crois pas que je devrais laisser un copain répondre à ma place la prochaine fois, et le laisser l'envoyer ballader??? T'aurai pas une idée de ce que je peux faire par hasard???

Et merde...

Je fais rien que des bêtises... quand t'es pas là...

Publicité
Commentaires
M
Nhan_hien > Ah c'est pas mal du tout!!! Dans le genre j'ai eu le droit à "vous auriez pas une aiguille pour que je vous pique les fesses!!"... No comment...<br /> Nick'O > C'est bien ça le problème... on (nous les filles) est abordé quasi-exclusivement par des mecs qui osent, qui sont lourds, qui manque de délicatesse... les gars bien... ils n'osent pas... et c'est bien dommage ;-)<br /> "Dites-moi jeune homme ça vous dirai de venir prendre un coca chez moi??" ;-)<br /> PS:Par contre j'suis pas trop branchée fessée...
N
Bouleto quand tu nous tiens!<br /> <br /> Bon, je fais parti de ces types qui n'accoste(ront) jamais, car cela ne leur ressemble pas... Sauf cas surnaturels....<br /> <br /> J'aimerai un jour que ce soit l'inverse, des jolies inconnues qui se ramèneraient style: "Waouh beau cul je peux toucher?" ou encore "tu veux venir boire un coca chez moi?"<br /> <br /> Sinon... ça vous dit une fessée? :D
N
Est ce qu'on t'a déjà sorti..."Mesdemoiselles, ça vous dirait pas une petite fessée ?"<br /> Parce que moi oui.
Publicité
Publicité