Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
29 mars 2010

La vie en rose...

J'sais pas si tu as remarqué... mais le rose est à la mode en ce moment... d'abord la carte de France lors des dernières élections... et puis toute la blogosphère touchée par un étrange virus qui se transmet par voie orale blogale (bon j'avais d'autre mots en -al en réserve... mais j'ai pas osé... on s'connait pas assez)...

Alors un grand merci à Framboize... grand prétresse de la Théorie du Feuchneuk... qui m'a refilé le microbe!!!

D'abord j'ai vraiment flippé parce que pour moi la vie en rose c'est plus une philosophie... qu'une couleur de déco ...

Et puis en cherchant... je me suis vite rendu compte que finalement on pourrait presque croire que chez moi c'est Pink Party à B*rbieLand...

Donc tu n'auras pas le droit à une visite virtuelle en 360° de mon 120m² humble 40m²... mais presque en fait!!!

Et c'est parti pour la visite guidée:

Tout d'abord le salon... beau volume... très belle hauteur sous plafond...
mais là ce n'est pas ce qui saute aux yeux!!

Salon

Ensuite la cuisine... minuscule et ouverte sur le séjour...
donc théoriquement ce n'est pas une vrai pièce...
Mais qu'importe... là c'est pas ce qu'on recherche!!

Cuisine

La chambre... avec un indispenssable GRAND placard...
dans lequel tu trouveras... du... Rooooose... quelle surprise!!

Chambre

Et enfin ma petite salle de bain... qui malgré sa petite taille trouve le moyen de contenir
les 3/4 de mes objets roses...

sdb

Et encore j'tai pas montré:
ma brosse à dent,
mes cotons tiges,
ma collection de serviette de bain...

Bref... grâce à Framboize... je découvre qu'à 26 ans je n'ai pas encore dépassé le stade poupée B*rbie...

C'est grave docteur??

Il semble que non... en tout cas je ne suis pas la seule dans ce cas!!

Cet article étant ma contribution à son tag... je suis donc censé vous taguer à mon tour... cher amis blogeurs...

Et comme la plupart des blogeurs que je lit, qui me lisent et me commentent... sont des Z'hommes... on va bien s'amuser!!!

Allez, allez les z'hommes... je vous invite officiellement à répondre à ce tag en nous dévoilant... vos chaussettes roses, vos pulls roses, vos bougies roses, vos dessous roses... Et je compte sur vous... n'allez pas piquer tous les objets à vos dames... on le sait que vous possédez cette ravissante chemise rose que vous portez au boulot le vendredi... (et si c'est un autre jour c'pô grave!)... alors pas la peine de la planquer... on veut la voir!!!

Quant aux blogueuses... vous êtes bien évidemment invitées vous aussi à participer ;) !!!

Publicité
Commentaires
M
A tous > J'attends de voir tout ça en photos ;)!!!<br /> <br /> Recto Verso > Ma confiture n'étant pas rose... je ne l'ai pas partagée... pour cette fois ;)!!!...<br /> <br /> Harry > Ah cette fameuse connotation... lol... Je comprends ;)...<br /> <br /> Nhan_hien > Pile dans la tendance!!! ;)
N
Moi j'ai mes ongles roses. (Et plein d'autres trucs...)
H
En cherchant bien, j'ai effectivement une chemise rose, une cravate rose. Je possède également un caleçon rose.<br /> J'avais un bracelet de montre partiellement rose.<br /> En fait, j'aime bien le rose pour un mec.<br /> Ce qui me retient, c'est la connotation qu'on lui donne et aussi l'effet que cela fait sur ma personne. Voir mpn récent post d'avril.
R
et même une chemise, une cravatte. Mais je serais plutôt rouge, pour les pulls.<br /> Et puisqu'il n'y a plus de macarons je partagerais bien la tartine, coté confiture!
M
Merci !!!<br /> Pour les macarons j'aurai bien partagé... mais là c'est trop tard ;)!!!
Publicité
Publicité