15 avril 2010

Like a… princess !!!

Oui, bon j’ai un peu adapté le titre… parce que pour la version Madonna… c’est plus possible…
Comment-ça ma version elle n’est pas plus probable ??


Nanmého !! Si j’te dis que j’suis une princesse, tu peux me croire…

Evidemment que je me réveille tous les matins fraîche et dispose avec un joli teint éclatant, une peau de pêche, des yeux de biches, une haleine mentholée et un doux parfum de peau sucrée…

Oui, bon ok, j’use de quelques artifices… et là tout de suite au saut du lit… il va me falloir quand même quelques minutes dans la salle de bain pour arriver à ce résultat… mais que veux-tu les temps sont durs même pour les princesses…

Malgré ça je suis et reste une princesse, et comme toute princesse, c’est bien connu, je ne suis absolument pas sujette aux inconvénients gastriques liés à l’ingestion de certains aliments (genre des légumes crucifères… pour ne pas les nommer)…

Donc en tant que princesse, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que cette chance n’était plus un privilège réservé à nous les princesses…

Alors oui, toi là bas, qui a toujours rêver de devenir une princesse sans oser le formuler, et bien je suis sur le point d’exaucer ton rêve…

Enfin, non pas vraiment moi en fait, parce que bon... princesse c’est déjà un travail à plein temps, donc je ne vais pas en plus m’improviser fée comme ça… trop de boulot !!

Par contre j’ai entendu parler d’un Lutin Malin qui pourrait semble-t-il t’aider… (tu cliques et tu seras directement téléporté dans l’antichambre de la cour des miracles)

Et non… tu ne rêves pas !!!
Maintenant, tu peux manger des crucifères à tous les repas… sans crainte de laisser derrière toi une odeur autrement plus désagréable… qu’un parfum de rose ou de violette !!!

D’après le Lutin Malin… il faudra tout de même attendre une semaine avant de "sentir" des résultats !!! ;)

Ce billet étant rédigé par une princesse non flatulente blogueuse non–influente, il n’est absolument pas sponsorisé… cela dit, si le Lutin Malin souhaite se métamorphoser en Leprechaun l’espace d’un instant… et déposer quelques pièces d’or sur mon compte en banque… je ne voudrais pas l’en dissuader !!!

Posté par Missticke à 18:33 - Rajouter de la confiture [4] - Permalien [#]

Rajouter de la confiture

    Heureux qui comme... une Princess !

    Posté par Mill ECA, 05 mai 2010 à 21:45
  • Bon, rien de nouveau ici ...!!!! tu fais quoi ?

    Posté par Fr@mboize, 17 juillet 2010 à 16:57
  • Voilà...c'est fini !

    J'en ai fini de mon côté aussi. Mais je ne desespère pas, je me dis qu'un jour nous nous retrouverons sur la toile, avec d'autres montures !

    A bientôt Missticke.
    Nick'O.

    Posté par Nick'O, 06 septembre 2010 à 19:57
  • Disparue ?

    Posté par Harry, 25 juillet 2014 à 15:05

Toi aussi tu peux!!