Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
4 septembre 2008

Poisoned...

Depuis que je suis tombée par hasard sur son dernier disque, je l'écouterai en boucle... (sauf que j'ai décidé de l'acheter pour ma maman et pas pour moi... ça s'fait pas d'offrir un CD sans l'emballage plastique????).
Martina Topley Bird, à vrai dire ce nom m'était totalement inconnu et pourtant... elle a collaboré (et pas que...) avec Tricky, et pour le reste je te laisse lire sa bio si toi non plus tu ne la connaissais pas...
Je suis assez surprise d'avoir autant galeré pour trouver certains titres de son dernier album, c'est vrai qu'il n'est sorti qu'en mai 2008...!!! (boooouuu Deezer!!! Trop nul!!!)


"Carnies"


"Valentine"

Si tu t'interroges sur le rapport entre le titre du post et MTB, je te laisse aller écouter la version album (et j'insiste sur ce détail... la version album et pas la version Van She Mix) de son titre "Poison"...
... Parce que je ne l'ai pas trouvée ni en vidéo, ni en lecteur (mais tu peux l'écouter sur son Myspace)

Publicité
Commentaires
M
Nick'O > Ben non on s'en fout pas!!! Moi en tout cas... j'aime bien savoir si mes lecteurs aiment ou pas les sons que je laisse trainer!!!
N
...j'aime assez! Je ne connaissais pas, j'espère qu'on entendra plus souvent!
Publicité
Publicité