Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
29 août 2008

I adore...

... you???
I don't know!!! But for sure I adore Melpo Mene...

C'est frais, c'est joli tout plein, c'est innocent comme tout (que veux tu j'suis rien qu'une innocente jeune fille!!), et puis c'est relaxant... Donc je te préviens je te déconseille de mettre ça dans ton MP3 pour aller faire un jooging, tu risquerais de t'endormir debout!!...
Et là... c'est pas pour autant que c'est pas bien!! Nan mais oh!!! Mais comme je déconseille Rage again the Machine avant de dormir (si tu as raté cet épisode tu cliques sur le lien, sinon à quoi ça sert que Ducro il se décarcasse???), je déconseille Melpo Mene pour le jooging (par contre le week end pour prendre un petit déjeuner avec ton amoureu(se)x/ton pyjama/ton chien/ton chat/ton poisson rouge/ton pain au chocolat -rayer les mentions inutiles-, no problem...)!!!


I Adore You - Melpo Mene

Comme je ne suis pas toujours en phase avec Deezer, il se peut que je ne les ai pas trouver... mais ils semblerait surtout qu'ils ne soient pas répertoriés... Du coup je ne peux que te conseiller un petit tour sur leur My Space ou chez ton discaire préféré car leur album vient de sortir!!

Publicité
Commentaires
M
Nick'O > Bon choix le pain au chocolat... à défaut de mieux...
N
En tête à tête... avec mon pain au chocolat! Dehors, il pleut! Fichu mois de septembre!
M
Imaginair' > Tout à fait d'accord pour Air, d'ailleurs ils font partie des indispensables de ma CD'thèque!!
I
Jolie musique en effet. dans le genre planant, il y a aussi les albums de Air. Un des membres du groupes est marié à Sofia Copolla; elle a mis une musique de Air dans "Lost in translation".
Publicité
Publicité