Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
31 août 2008

Résolution N°1

NE PAS PRENDRE DE RESOLUTION...

Ce soir 19h00, je me dis que je vais me coucher de bonne heure pour être en forme et de bonne humeur demain au boulot pour la reprise!!
Ce soir 19h30, coup de téléphone "ça te dis de sortir ce soir???"...
Ce soir 20h00, je n'ai aucune volonté!!! Me voilà en ville avec Amy...
Ce soir 23h30, j'ai mal aux pieds d'avoir trop marché à la recherche d'une scène qui bouge un peu (et on la cherche encore...), j'ai mal au crâne pour cause d'abus d'alcool ce midi (décidément j'tiens pas l'alcool), j'ai le sourire parce que j'ai croisé un fétichiste des jambes (mais j'ai quand même eu peur de finir estropiée), je crois que je me suis fait gentiment draguer par un gentil garçon (mais pourquoi faut-il que je préfère les connards???)...
C'est ça qu'on appelle profiter de ses vacances jusqu'au bout???...
Et tant pis si demain j'ai encore mal au crâne, tant pis si j'ai des cernes, tant pis parce que ça m'a fait un bien fou!!
Ces derniers jours j'ai l'impression d'avoir pris sans la formuler la meilleure résolution que j'ai jamais prise: bouger, voir du monde, vivre sans penser au lendemain... Pourvu que ça dure!!!


Plus fort que la déclaration d'amour du fétichiste à mes jambes (et ma tête elle te revient pas???... parce que le lot n'est pas dissociable!! Nan mé...)...

"Girl my love's gonna last, just as long as my high
(Oh I'm so high right now, how 'bout you?)
You can trust every word I'm gonna tell you is a lie"...


C'est vraiment trop chou comme déclaration d'amour... Non???


!

Publicité
Commentaires
M
ZeBoyFromIpanama > ça devrait le faire alors... ;-)
Z
envoies-moi son CV ... physique mdrrrrr ^^<br /> je ne recrute que des bac+85C ;)
M
Sunrise > Je trouve aussi... j'vais essayer de m'y tenir pour une fois!!<br /> ZeBoyFromIpanama > Euh??? Tu veux que je t'arrange le coup ou tu te débrouilles comme un grand?? ;-)<br /> Nick'O > Merci... Est-ce que je radote??? ^^
N
+1, je te soutiens total!<br /> <br /> De même que pour la théorie du connard, l'équivalent du principe de la garce, mais bon tu le sais déjà.. ;)
Z
Allons à l'essentiel, moi je veux bien sortir avec Amy, mouahahaha ^^
Publicité
Publicité