Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
28 août 2008

Interro surprise - le Corrigé...

smileBon c'est vrai que finalement je n'ai pas donné la solution, mais comme quelqu'un avait trouvé... je ne pensais pas qu'il était indispensable de faire un post sur ce dénouement... Parce que en fait, ben j'suis une fille beaucoup moins imaginative que mes lecteurs!! Alors non je ne me suis pas sauvée en embarquant le sandwich, non je n'ai pas fait du détournement de mineur non plus, et non il ne m'a pas empoisonné et kidnappé!!! Juste ça m'a fait beaucoup rire et ... et puis... c'est tout!!! Je lui ai dit merci poliment avec mon plus beau sourire colg*te, et je me suis payé un fou rire!!! Parce que voilà d'abord il était un peu jeune (ouais ben j'y peux rien j'ai tendance à préférer les mecs plus âgés à ceux qui ont cinq ans de moins que moi... attention j'ai pas dit que j'aimais les vieux, un jour je te raconterais comment j'ai repoussé les avances d'un vieux, hum oui parce que quand même 70 ans je crois qu'on peut dire que c'est vieux!!...), ensuite je venais de faire un diner gargantuesque et rien que la vue de son sandwich me donnait la nausée, en plus son état d'ébriété était bien avancé, et last but not least... hum comment dire... ben il ne me plaisait pas... tout simplement!! Alors pas de prise de tête j'ai bien rigolé, c'est dommage qu'il n'avait pas 5 ans de plus, c'est dommage qu'il ne me plaisait pas, et puis c'est tout... ouais je sais je suis une fille superficielle mais que veux tu c'est comme ça...
Cela dit je ne la connaissais pas cette technique, elle a le mérite d'être originale, et drôle!!! Bravo quand même...


Publicité
Commentaires
N
Car tu préfères les vieux, banane! :-)
M
Nick'O > Oui je suis effectivement plus jeune que toi de 40 jours... pourquoi "Mince"?? ;-p
N
Mince, 40 jours plus jeune!! :p
M
Juline > Peut-être bien, mais je ne le saurai jamais... Tant pis pour moi!! ;-)<br /> Mehdi > C'est toi qui dis "non"... moi je n'ai rien dis... ;-p<br /> Imaginair > Vu l'âge du garçon en question c'est pas étonnant!!
I
Drôle et un peu conte pour enfants !!!
Publicité
Publicité