Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
1 avril 2009

Naive girl...

Il y a des gens, on pourrait vraiment leur faire gobber n'importe quoi!!!!
Même un 1er avril...
C'est marrant...
Sauf quand c'est toi !!!!
Alors oui, je te le dit le poisson d'avril n'est pas mon ami...
C'est pas cool de me faire croire qu'il ne faut pas aller sur internet aujourd'hui à cause d'un gros risque de hacking... parce que moi j'ai cogité pendant deux heures en cherchant comment j'allais bien pouvoir faire pour recevoir mes mails du boulot survivre une journée sans MSN, Deezer, Facebook, Netvibes, PoissonAllostreaming... et compagnie!!! Cela dit l'avantage du Poisson Texto... c'est que tu peux faire croire que tu n'as pas marché... héhé... pour ça il suffit juste de flairer le poisson juste à temps, c'est à dire avant de renvoyer une réponse... une réponse du genre: "Attention fishing... un 1er avril... mouaaaahh!!!"
... ouais celui là... il est pas passé loin...
C'est pas très gentil non plus, surtout de la part de mon meilleur ami, de me raconter qu'à cause du traitement aux rayons de son cancer de la thyroïde... il luit dans le noir... Oui bon j'avoue là j'ai été franchement naïve pour ne pas dire plus... Mais bon attend faut me comprendre, je m'inquiète pour lui, et lui il me raconte des grosses salades... c'est pas cool!!!
Et tout ça sans sortir de chez moi... merci les textos et MSN... si tu ne vas pas à la pêche, le poisson viendra à toi...
Et pour finir, le bon vieux poisson... qui a beau être à peu près aussi frais que celui d'Ordralphabétix... et pourtant je l'ai pas senti approcher... un sympathique "mademoiselle, vous avez perdu un papier..." lancer avec conviction... et moi... je cours...
Malgré ça... je l'aime bien finalement le poisson... quand il est dans mon assiette... d'avril... mais ne t'avise pas d'aller lui répéter...
Il met des sourires sur nos lèvres, des étincelles dans nos yeux, et des éclats de rires dans les airs... et ça j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité