Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
3 avril 2009

Chuuuuuuuuuut... (e)

180332_031Tu l'auras sans doute remarqué, mais le sens de l'équilibre et moi... c'est pas toujours rose entre nous...
Mais là je te parle de mon sens de l'équilibre... dans des conditions normales... sans patins... et sur la terre ferme!!! (pour mémoire: ici... et là...)
On pourrait croire que c'est plus simple... que neni!!!!
Fichue attraction terrestre...
Hier, je me faisais débrocher (et pas débrancher hein... tu seras jamais que l(a)e douzième à faire la blague!!!)... Direction l'hôpital... légèrement stressée... en fait complètement flippée à l'idée de me faire enlever les broches... comme ça, sans aucune anésthésie!!!
Et puis à 5 mètres de l'hopital... je tombe... du trottoir...
Je regardais à gauche et à droite avant de traverser... et une fraction de seconde plus tard... me voilà allongée de tout mon long sur la route...
Oui je sais, là tu doutes de la véracité de mes propos... tu te dis qu'un boulet pareil... ça ne devrait pas exister...
Sur ce dernier point je suis d'accord, ou en tout cas on devrait m'interdire de me promener en liberté... je suis trop dangereuse... pour moi même!!!
Et pourtant je t'assure que c'est vrai... si, si il y avait des témoins en plus (tant qu'à se ridiculiser, autant le faire avec un public!!)
Je me suis relevée... interrogeant du regard mon poignet déjà cassé... et tu crois qu'il m'aurait répondu??? Pffffffff...
Je parcours les derniers mètres, hésitant entre le rire et les pleurs... le rire parce que sérieux je dois bien être la seule à qui ça peut arriver... et les pleurs en pensant que si ça se trouve sous l'atelle mon poignet est en bouillie...
Finalement après une nouvelle radio... tout est ok!!!!
Gros soupir de soulagement!!!!!
De courte durée... puisque le chirurgien orthopédiste sort de sa boite à outils une... tronçonneuse... et m'annonce avec un sourire pervers qu'il va enlever les broches... niak niak niak!!!
Bon en réalité, il m'a vraiment fait la blague de la tronçonneuse... et bien que l'on était le 2 avril... je ne l'ai pas cru!!!
Finalement cinq minutes plus tard, les broches sont retirées comme ça hop hop hop... j'ai rien senti... même pas besoin d'une anésthésie en fait!!!!
Maintenant c'est rééducation... Et tu peux me croire, il me semblerait plus simple de tordre une petite cuillère à la force de l'esprit que de plier ce fichu poignet...
Sur ce... à la prochaine... enfin... si tout se passe bien!!!! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité