Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
13 mars 2009

Briser la glace...

Que de rencontres inattendues ces derniers temps...
Cool???
Hum... si encore c'était avec de charmants jeunes hommes physiquement sympathiques, et intellectuellement bien équipés... et vice versa...
Mais là...
Il s'agit de la rencontre de mon poignet... avec la glace... de la patinoire...Patins
Et je te laisse deviner qui du poignet ou de la glace s'est brisé!!!!
Oui... Non, ah non... bizarrement c'est pas la glace qui a cédé en premier... Comment ça je n'ai aucune volonté??? Nanmého...
Alors voilà... direction les Urgences... où pas de bol Georges était de repos... pffffffffffffffff, tu sais pas ce que tu as râté Georges!!!
En plus ils ont refusé de nous faire un tarif groupe... alors que quand même... deux blessés (sur 3)... qui ne sont même pas tombés ensembles... il n'y avait que BG et moi pour y arriver!!!
Et hop une radio... et... quatre heures d'attente!!!!
Mais comme le radiologue ne résiste pas au charme de mon poignet gonflé, il me dit quand même que pour moi ça sera sans doute du bloc de glace... que normalement il n'a pas le droit de me le dire mais que vu que j'ai un sourire irrésistible l'attente... ah... quel dommage que ce n'était pas Georges... snifffffffffffff
Pour passer le temps, Lily et moi avons fait un concours de fous rires... parce qu'il en faut plus qu'une fracture du radius et du cubitus pour entamer ma bonne humeur, et qu'à défaut de calmants une bonne dose d'endorphine n'a jamais fait de mal à personne... et surtout on essayait de couvrir les grognements de BG qui était à l'article de la mort... c'est bien un mec ça!!!... Mais oui c'est dingue... les hommes vous pouvez pas souffrir en silence... ou crier si c'est vraiment grave... parce que vous êtes lourds quand vous êtes malades/blessés... Ne dites rien... c'est pas la peine d'en rajouter... ne soyez pas en plus de mauvaise foi!!!!
Bref... un joli palmarès:
Médaillé d'or dans la catégorie "AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH j'ai trop mal" : BG qui n'a finalement qu'une (si je puis dire!!) fissure de la rotule du coude... ce qui lui vaut en note artistique un plâtre pour quinze jours!!!
Médaillée d'or dans la catégorie "Courage" : Lily qui ne rêvait que d'une chose... abandonner sur place deux boulets pour retrouver son lit... car elle, elle allait devoir aller au taf le lendemain...
Et médaillée d'or toutes catégories dans la catégorie "j'ai une vie de merde mais ça ne m'enlèvera pas le sourire": une histérique morte de rire Moi!!!!
Mais si tu veux savoir comment j'ai obtenu la première marche du podium dans cette catégorie... il va falloir être sage patient... car j'ai mis trois semaines à rédiger ce post... et ce notamment parce qu'il a mystérieusement disparu deux fois de suite... mais aussi parce que... bref... à suivre!!!!

Publicité
Commentaires
M
Jim > merci, mais heureusement il me reste la main gauche... enfin pour le moment... je croise les doigts (enfin ceux que je peux croiser!!) :)<br /> Aloïs > c'est la loi de l'emmerdement maximum... ça serait tellement trop facile sinon!!!...
A
pareil, à chaque fois que je vais aux urgences, georges est toujours de repos ! c'est pas juste... et les rares fois où l'interne et top canon.... c'est quand je vais en pédiatrie... assortie de mes glues d'amour...beaucoup moins glamour la nana du coup ;-)
J
il parait qu'il y a des logiciels de reconnaissance vocale qui permet d'écrire sans les mains ... enfin je dis cela ... je dis rien ... bon courage ...
Publicité
Publicité