Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
16 février 2009

Que la force soit avec toi...

Non, je ne me suis pas fait l’intégrale de Star Wars ce week-end… d’ailleurs pour ne rien te cacher, je n’ai vu aucun des films de la saga… oui je sais c’est incroyable… mais maintenant tu devrais le savoir… avec moi rien n’est impossible… quoique… enfin… faut voir quoi !!!
Donc rien à voir avec la saga de Georges Lucas…
Je voudrais lancer un avis à la population…
Ces derniers temps… pour cause de craquage complet… de pleurnichage sur l’oreiller… de coup de calgonite chronique… de badage total… je n’ai pas arrêté de m’entendre dire ces mots :
« C’est bizarre, tu as l’air si forte pourtant… »
Ben moi j’ai envie de dire… avoir l’air fort(e), c’est comme avoir l’air intelligent(e)… l’image n’est pas contractuelle si tu vois ce que je veux dire…
D’ailleurs quitte à faire un post sur ce sujet… je tiens à dire que l’expérience prouve que plus quelqu’un à l’air fort… plus ce quelqu’un est fragile !!!!
Ben oui…
Toi tu le sais peut-être… mais si tu le sais c’est qu’à mon avis toi aussi t’as encaissé des trucs pas cool… et que du coup d’une jolie carapace tu t’es habillé…
Alors oui, sous mes airs de fille forte, de fille fière, de fille bien dans ces talons, de fille bien dans son temps, de fille drôle, de fille sûre d’elle… ben en fait j’suis une vraie guimauve… quoique non en fait la guimauve en plus c’est fade…

En fait je suis un artichaut : un espèce de truc bizarre qu'il faut effeuiller, effeuiller (je ne parle pas de mes habits là... pervers!!), effeuiller... effeuiller ... on en voit jamais la fin hein!!! effeuiller... avant de tomber sur un espèce de truc bizarre qui pique et qui ne se mange pas... c'est souvent là qu'on se décourage... parce que là encore il faut être patient et encore enlever cette couche qui ressemble à un hérisson... pour enfin tomber sur le coeur... c'est sans doute le meilleur... mais franchement faut être motivé pour y parvenir...  Où je veux en venir????

C’est que je ne suis pas forte... je suis un artichaut…

Ce qu’on voit de moi en premier… ce n’est pas forcément ce que je suis au fond…

Mais y’a des jours (comme aujourd’hui) j’aimerai bien être une garce (au fond) juste pour voir ce que ça fait… d’être du côté obscur de la force…

obscur

Publicité
Commentaires
C
Aaaaaaahhhhh, tout s'est effacé, je recommence donc ^^ <br /> En mode repeat donc, l'original donnait : Merci, merci beaucoup aux ondes du net de t'avoir porté jusqu'à ma page (Hum ... en grande construction dirons nous, j'ai po encore tout compris ^^), qui du coup me conduis à la tienne ! J'adooooore ^^ <br /> Me suis beaucoup reconnue en version effeuillage de l'atichaud que peu de congénères ne se risquent à approfondir ... J'ai beaucoup souri, ri, compris ... <br /> Je reviendrais aussi, c'est certain !
M
Walkingthedog > Bienvenue... et merci... =)<br /> Effectivement, je vais me contenter de faire avec mon coeur d'artichaut... et laisser le côté obscur à Vador!!!
M
Lollioops > Moi aussi je me sens moi seule pour Star Wars ;)!!!... Et pour le reste aussi!!!<br /> Nick'O > Merci c'est trop gentil... (en mode rouge écarlate...) :D<br /> Aloïs > Merci beaucoup... ça faut chaud au coeur!! =)
W
Bonjour.<br /> Bien sur que les gens "forts" se sont construits une carapace par besoin, par expérience, par..., par.., pour montrer qu'ils ne sont pas fragiles.<br /> Et comme Vador, si on passe du coté obscur, la carapace ne fait plus qu'un avec l'être à l'intérieur....
A
juste pour te dire : je sais... je te fais des tonnes de chaudoudoux
Publicité
Publicité