Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
6 avril 2009

It's the disease of the age...*

Ces derniers temps j'ai lu deux articles... chez deux bloggeurs...
Ils ont un point commun... (les articles...)
Ils parlent tous les deux... chacun à leur manière...de cette épidémie qui s'étend*...
le SIDA.
Et un coup de geule chez Littletom...
...
Et un autre coup de gueule chez Mehdi...


Oui je sais aujourd'hui je fais ma feignasse... mais j'aime leurs articles... alors j'avais pas envie de rajouter grand chose...

Sauf que depuis je suis allée faire ma viré shopping hebdomadaire quasi quotidienne...
Et une fois n'est pas coutume... j'ai juste envie de faire un peu de pub!!!
Parce que je sais pas si c'est moi, mais autant j'ai entendu parler un peu partout de propos inadmissibles tenu par un vieux con (j'assume, c'est pas beau??? c'est pas bien??? et lui c'est bien peut-être ce qu'il raconte???)... autant les initiatives de ce genre (attend un peu j'y arrive!!)... bizarrement j'en ai pas entendu parlé au JT... mais je peux me tromper car en même temps le JT ça me gave... on nous dit bien que ce qu'on veut nous dire... et pas plus... bref on est pas là pour parler de ça...
Je disais donc... c'est dommage que quand une société met en place ce genre d'initiative positive, on n'en entende pas plus parler...
Et là tu te dis... mais de quoi elle parle...oui_au_plaisir_sans_risque
Et bien comme l'année passée, The Body Shop met en vente un beurre pour les lèvres... et sur les 7€ que te couteras ce magnifique petit pot orné de cris d'extase... 4,92€ sont reversés à la fondation Staying Alive pour financer des projets de prévention contre le VIH dans le monde entier.
Pour en savoir plus je t'invite aussi à aller faire un tour ici...
Et si franchement tu hésites à acheter un énième baume à lèvre... de un tu peux toujours l'offrir... de deux le tien il sent bon la fraise??... de trois sinon tu peux aussi donner ou ailleurs!!!
Et de quatre... t'es pas non plus obligé de donner quelque chose... en fait il y a un truc que tu peux faire... c'est juste (si je puis dire) de te tester régulièrement et de te protéger...
D'ailleurs, toujours chez The Body Shop des préservatifs gratuits sont mis à ta disposition... mais c'est pas une raison pour mettre tout le stock dans ton sac en loucedé... enfin moi je dis ça... c'est la vendeuse qui a balancé... celà dit rien ne t'empêche de demander aux vendeuses de t'en donner plus d'un ;)!!!... C'est juste une question de savoir vivre!!

Protect me*... Protect you...
Protect us... Protect them...

*Je fais même ma grosse feignasse en pillant une chanson de Placebo... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Tu as raison...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité