Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
22 août 2008

Première fois...

PapillonJe pense qu'avec un titre pareil il y en a qui s'attendent à de nouvelles révélations sur ma vie sexuelle sentimentale, mais là je dois dire qu'ils vont être déçus!!
Bon c'est pas le tout de faire des post avec mes états d'âme, mais bon y'a pas que ça dans la vie non plus!!

Bref aujourd'hui c'est la première fois que je me prend un PV de stationnement... ça se fête non???

Bon 1er PV en 2 ans (que j'habite dans le centre ville) ça va... en même temps comme d'habitude je suis réglo...!! (ouais bon ça m'arrive de grapiller un quart d'heure par-ci par-là mais bon ça compte pas!!)
Alors voilà ce matin j'ai complètement oublié d'aller mettre un ticket derrière mon pare-brise, mais quand je dis oublié, c'est carrément oublié, zappé... Mais si j'lai pas fait exprès M'sieur l'agent, j'vous jure j'suis une fille honnête, z'avez qu'à demander à mes lecteurs!!
Et pis tout d'un coup vers 17h alors que j'allais voir les commentaires sur mon précédent message (au passage vous vous êtes défoncés... j'ai adoré!!), je me suis rappelé que j'avais une voiture et qu'elle était garée en plein centre ville, et que b*rdel de p*tain de m*erde j'avais complètement oublié que c'est pas parce que je suis en vacances que je suis dispensée de payer mon stationnement!!!
Bref, j'ai sauté dans mes chaussures, pris mon sac à main et je suis allée jusqu'à ma voiture. A quelques pas de celle-ci je vois que trône fièrement sur mon pare-brise... un joli petit papillon d'une race qui m'était jusque là inconnue!!! Résultat des courses en plus de mes impôts, j'ai 11€ euros à régler au Trésor Public pour défaut de ticket de paiement!!! C'est pas grand chose mais c'est con quand même je suis sûre que j'aurais trouvé autre chose à faire de bien plus agréable avec cette dizaine d'euros, et de bien moins bête surtout...
Sur ce j'm'en vais trinquer à ma première contravention... à la votre!!


Alors contrairement à ce que le titre de la chanson pourrait faire penser, elle ne traite absolument pas de boulet dans mon genre (ben quoi "bullets" "boulet"... ok ça va j'ai compris!!). Bref cette chanson elle est quand même loin d'être gaie, et pourtant quand tu écoutes leur album c'est quand même celle qui musicalement est la plus entrainante... C'est contradictoire? c'est voulu??? A vrai dire je n'en sais absolument rien, mais le sens des paroles mis à part j'aime bien, ça sonne bien (ouai bon à part peut être le moment où on entend des tirs...), et puis j'aime bien la voix du chanteur... Voilà ça suffit pour que moi aussi j'vous bassine avec cette chanson!!

Publicité
Commentaires
M
Nick'O > J'vois pas c'est sympa comme ville à part ça!!! Forcément comparée à Paris, par un parisien en plus... ;-)
N
C'est pas d'bol que tu y habites tout court!
M
Nick'O > J'y crois pas!!!! Même dans l'hyper centre??? Parce qu'à Nantes c'est effectivement gratuit (du 14 juillet au 15 août) sauf dans l'hyper centre... et c'est pas d'bol vu que j'y habite!!
N
A Paris, le stationnement est gratuit tout le mois d'août...<br /> J'dis ça, j'dis rien!
M
C'est sûr mais maintenant que ça c'est fait, je crois que je vais redevenir une fille honnête!!!
Publicité
Publicité