Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
22 août 2008

Interrogation surprise!!

PROBLEME

Mise en situation:
une jeune femme dans une voiture, en train de se garer. Un jeune homme à pied.

Données complémentaires:hamburger
Sachant qu'il est 23h23, et que le jeune homme est âgé de quatre cinquièmes de l'âge de la jeune femme.
Sachant que le jeune homme vient frapper à la vitre de la voiture de la jeune femme, et lui propose de partager son sandwich.
Sachant que la jeune femme a déjà diné.

Question:
Quel âge a le jeune homme?? Que fait la jeune femme??

La calculatrice est autorisée.

Publicité
Commentaires
M
Aloïs > Voilà maintenant tu as la réponse...<br /> Toi > Si ça avait été toi je ne sais pas... En général quand je ris c'est flatteur, mais j'ai peut-être un rire flippant... ;-)
M
ça aurait été moi tu aurais rit??? :D<br /> Flippant ou flatteur?
A
heu....je voudrais pas faire ma difficile mais, euh tu as fait quoi pour finir ?
M
A tous > vraiment excellent, vous m'avez bien fait rigoler, je pense que je rententerai ce genre d'interro surprise... <br /> Bon vous êtes tous reçus!!!<br /> Assombrie > Non c'est interdit??? M*rde alors une deuxième contravention en une journée ça fait beaucoup quand même!!!...<br /> Julineblogueuse > Ahh :-D, vraiment extra, j'en rigole encore... six heures après la lecture de ton commentaire!!<br /> Aloïs > Bien vu!! Test d'alcolémie positif (au regard des zigzags effectués pour arriver jusqu'à ma fenêtre), le MacCrado c'est pas franchement mon truc (mais à part ça j'suis pas une fille exigeante!!), et euh j'avoue j'me rappelle plus s'il était entamé (le sandwich)...<br /> Nick'O > Il s'en passait des choses bizarres en ton temps dit donc... Pour ce qui est de la tradition parisienne ben j'peux pas savoir moi j'suis Nantaise d'abord!!<br /> Hugz > J'suis contente de voir que le coup de la tartine qui se volatilise ne m'est pas spécialement réservé!! J'aime bien la version Meg Ryan mais j'ai un peu passé l'âge d'y croire (enfin c'est ce que je me dis tous les jours...), Pour la version Conte de la Crypte ben là j'dois dire ça fait froid dans le dos quand même!! La réponse simple... hum ça aurait pu mais bon, comment dire... le jeune homme était aussi appétissant que le sandwich... Bref!!<br /> Jreje_10 > La jeune femme a quand même un peu plus de 20 ans, mais le jeune homme avait peut être aussi un peu moins des 4/5 de son âge!! Pour le clochard non pas cette fois!!<br /> Et pour le reste c'est pas gagné!!<br /> Toi > rhô ça va j't'ai pas oublié!! C'est juste que ben comment dire heu c'est simple, c'est efficace... C'est pas possible c'était pas toi pourtant!!! Sérieux c'est flippant quand même ;-)
J
Ba tout dépend de l'âge de la jeune femme car si elle a 20 ans, il pourrait s'avérer qu'avec les 4/5e, le jeune homme soit mineur et là... v'là le bordel!<br /> <br /> Sinon il peut s'agir d'un clochard qui marche dans la rue aussi...<br /> <br /> Mais bon la vie est tellement bizarre aussi qu'ils peuvent se marier et avoir beaucoup d'enfants... Si si si la vie parfois est vraiment vraiment vraiment bizarre...
Publicité
Publicité