Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
27 février 2008

enRAGE

Je suis addict aux sons... Du coup il est quasi mission impossible que je m'endorme dans le silence! Bon sauf quand je ne dors pas chez moi, mais c'est super dur entre les crises de manque et d'angoisse... Et puis chez moi aussi ça arrive, mais seulement quand je ne dors pas seule; et la dernière fois que c'est arrivé, c'est quand j'ai hébergé mon frère... et avec les ronflements qu'il produisait pas de problème de silence!!

Donc l'autre soir je vais me coucher et:

Vous me direz: "t'as pas encore plus violent pour t'endormir??" Ben si sûrement... Mais non, là je n'y suis pour rien, c'est la radio. Du coup je me lance dans un solo de guitare imaginaire (le seul instrument que j'ai jamais réussi à maîtriser... avec le triangle peut-être, quoique!!), mouvements de tête, cheveux ébouriffés et tout et tout, je m'y croirais... Du coup j'ai la pêche, et bizarrement plus vraiment sommeil!
Non mais vraiment, minuit, c'est une heure raisonnable pour passer du Rage Against The Machine??

C'est vrai tout dépend du côté de la planète où l'on se trouve!
Tout est question de point de vue (d'écoute en l'occurrence!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité