Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
27 février 2008

Et ça recommence...

Histoire de synchroniser l'ouverture de mes paupières, et exciter un peu mes neurones (quelque peu anésthésiés ce matin), je retente une expédition machine à café. J'arrive devant, et franchement il faut croire qu'une ligue de méchants lutins m'a déclaré la guerre:

"VIDER BAC + ON/OFF"

Non vraiment c'est pas sympa, c'est qui le connard, l'individu non civilisé qui s'est sauvé avec son café chaud en laissant le bac plein derrière lui??? Je veux des noms... Heureusement, comme j'ai tout décrassé hier ça va être super rapide aujourd'hui!! Et puis finalement c'est aussi bien que ça m'arrive avant de faire le café, comme ça au moins ce matin, j'ai bu un café entier et chaud... Que demander de plus!

8900

Mesures préventives en ces temps difficiles!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité