Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
21 octobre 2008

Corrigé de l'interro du jour...

pour ceux que ça intéresse éventuellement... la suite de ça... c'est par ici...

Lire la suite...

la jeune femme aurait pu écouter ce que lui dit toujours sa maman: "fait attention!!!... et puis méfie toi quand on est une fille on ne peut pas tout se permettre!!"... Donc si j'avais écouté ma maman, je me serai dis ma fille tu fais pas le poids, pas la peine de risquer ta peau pour une place de parking tu lui fais un signe et tu te sauves au plus vite... j'aurai pu si j'avais écouté ma maman...

La jeune femme aurait pu écouter ce que dit BG, et accessoirement son côté bad girl... Dans ce cas je serais sortie de la voiture, je me serais dirigée vers mon coffre, j'en aurais sortit une batte de base ball... et le mec se serait sauvé au plus vite... j'aurai pu... aussi (si, si...)!!

La jeune femme aurait pu écouter la radio... et chanter à tue tête... je ne me serais donc pas rendue compte que le chauffeur me faisait de grands gestes excplicites, je me serais garé tranquillement... je serais sortit de la voiture et j' aurais été agressée... ça aurai pu... mais heureusement non!!!

Finalement la jeune femme n'a écouté qu'elle... son côté "pas question que je me laisse faire", avec un brin d'inconcsience, et un brin de peur aussi quand même!!!... J'ai donc ouvert ma fenêtre, j'ai expliqué au conducteur qu'il n'avait qu'a faire attention, que la place était libre depuis 2 minutes, que c'était tant pis pour lui, que la prochaine fois il ferait attention, et que non je ne bougerai pas... J'ai terminé ma manoeuvre, j'ai commencé à légèrement flippé quand le conducteur a reculé sa voiture devant la mienne pour m'empêcher de partir... j'ai gardé mon calme et je ne suis pas sortie de la voiture avant que le conducteur n'ai bougé... J'ai finit par sortir de la voiture, sans me retourner avec un petit brin d'appréhension... Et je suis rentrée chez moi en me demandant avec combien de pneus crevés j'allais retrouver ma voiture le lendemain matin...

Alors??? A ton avis combien de pneus crevés j'avais à ma voiture ce matin???

Et la réflexion du jour... par Lily: "Un jour il t'arriveras des bricoles..."
A méditer????
Non... mieux vaut ne pas trop y penser... on ne se refait pas...

Publicité
Commentaires
L
Les questions se de plus en plus difficiles au fur et à mesure que les jours passent.<br /> Mais je vais quand même essayer de répondre sans demander d'indice cette fois-ci.<br /> Réponse 1 : Une carte de visite avec un numéro de téléphone<br /> Réponse 2 : Un bouquet de chrysanthèmes sous l'essuie-glace gauche<br /> Réponse 3 : 4 voitures incendiées dans le quartier.<br /> Alors, Alors... J'ai tout juste ???
N
Zéro ?
Publicité
Publicité