Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
20 octobre 2008

Interrogation surprise... le retour!!!

ça faisant longtemps...

PROBLEME

Mise en situation:
Une jeune femme au volant de sa voiture cherche une place en centre ville aux alentours de parking19h00. Sur un parking: une voiture est stationnée tous feux éteins devant une rangée de places occupées. Une voiture quitte une des places du parking. La voiture mal stationnée ne bouge pas. la voiture précédant celle de la jeune femme ne prend pas la place laissée libre. La voiture mal stationnée ne bouge toujours pas. La jeune femme pense donc que la voiture mal stationnée a été abandonnée par son conducteur, et elle commence à se garer dans la place laissée libre. En réalité, il s'avère que le propriétaire de la voiture mal stationnée n'a pas abandonné son véhicule, le conducteur sort et fait de grands gestes explicites à l'attention de la jeune femme.

Données complémentaires:
Le conducteur de la voiture mal stationnée est un homme d'une vingtaine d'année d'environ 1m95 et 100kgs...

Question:
Quel sont le poids et la taille de la jeune femme?? Que fait la jeune femme???

La calculatrice n'est pas autorisée!!

Publicité
Commentaires
M
Nhan_hien > en souriant!!... ou pas...<br /> Littletom > les indices dans le désordre!!! Beggin', Caniche, Blanche, Je sais pas...!!!
L
J'sais pas trop... <br /> J'hésite...<br /> Je veux un indice : De quelle couleur est la voiture de la jeune femme ? Quelle chanson passe à la radio ? De quelle race est le chien qui traversait au même moment ? Quelle est l'adresse du fleuriste le plus proche ?<br /> (Je sais que ça fait plus d'un indice mais je sèche totalement)
N
D'abord, elle sursaute.<br /> D'un côté elle a envie de répondre à ses signes explicites et de l'autre, il fait quand même 100 kgs.<br /> Elle reste stoïque et se gare tranquillement.<br /> En souriant.<br /> <br /> [bon c'est juste parce que j'ai envie d'avoir la suite REELLE de l'histoire]
Publicité
Publicité