Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
24 octobre 2008

"Wraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..."©*

C'est pas forcément mon habitude de piquer le cri de guerre des autres... mais là je crois qu'il n'y a pas d'autre mot qui convienne!!!!

Pour rappel dans mon dernier post, je posais la question: "combien de pneus crevés ai-je retrouvés à ma voiture mardi matin??"...
La réponse était: ZERO!!!
Et j'peux te dire que j'étais sacrément contente...

Là où je veux en venir... c'est qu'il ne faut jamais, jamais, jamais... se réjouir trop vite!!!!!

Ce matin j'arrive à ma voiture, je monte dans la voiture, je démarre, et je roule... enfin j'essaye parce que ma chère voiture ce matin elle n'avance pas... et vu le bruit qu'elle fait... je devine d'où vient le soucis!!!
T'a deviné???
Un pneu à plat???
Exactement!!!! Sauf que pour ne pas qu'il se sente trop seul un deuxième pneu à plat l'accompagne!!!!!
Un pneu à plat c'est la lose...
Deux pneus à plat, t'es dans la merde jusqu'au cou!!!!

Et là je dis, enfin je redis... wraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... p*tain de bordel de m*rde j'peux savoir ce que j'ai fais pour mériter ça????

Je crois qu'une bande de lutins farceurs s'acharne à faire de ma vie une succession de jours tous plus pathétiques les uns que les autres...

Où alors ce sont des lutins fans de mes boulettes qui, un peu déçus de mon manque d'inspiration en ce moment, ont décidé qu'il était temps de réagir!!!!...

Ben ça c'est fait..voiture.

Je me suis dis que tu me croirais jamais...
alors j'ai eu la présence d'esprit d'immortaliser la situation...
bon en même temps fallait bien que je m'occupe en attendant le dépanneur!!

Wraaaaaaaaaaaaaaaaaa... y'a des jours comme ça je ferai mieux d'oublier de me lever!!!!

*©: cri de guerre tout droit importé de chez Nick'O, pour l'explication c'est ...

Publicité
Commentaires
M
Littletom > j'espère bien que c'est pas possible... mais avec moi il faut s'attendre à tout et surtout au pire...<br /> Nick'O > ça va alors, si je n'ai pas dénaturé le wra... me voilà rassurée ;-)
N
Haha, bienvenue au club!<br /> Tu retranscris bien toute la signification du wra!<br /> ça fait toujours du bien de partager son wra! !)
L
Zut, Zut et re-Zut. <br /> J'avais tout faux.<br /> C'est l'indice du caniche qui m'a induit en erreur.<br /> Faut toujours se méfier des caniches.<br /> Soit dit en passant, je compatis sincèrement pour tout ce que tu endures en ce moment.<br /> Mais va falloir de ça s'arrête sinon, bientôt, on lira que tu as été emportée par un Tsunami, un raz de marée géant de La Loire et que tu t'es retrouvée perchée en haut d'un grand cocotier du côté de la Vendée.<br /> Mais dis nous que c'est pas possible.<br /> Hein, dis-le nous.
Publicité
Publicité