Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
18 juin 2008

On dirait presque les vacances, mais non!!

Rassures-toi, pas de nouveau post super long pour le moment, juste une annonce (je devrais réussir à faire court!! quoique...)
Je pars quelques jours en séminaire dans le sud de la France alors il se peut que j'oublie je ne post rien dans les jours qui viennent. Ben oui, j'ai un boulot qu'est ce que tu crois!! (et pour une fois je ne m'en plainds pas!! les réunions et les séminaires comme ça moi j'en veux bien toutes les semaines!!)... Je ne répondrai donc peut-être aux commentaires sur le post précédent qu'à mon retour, ouais je sais ça c'est de l'excuse à deux balles pour pas s'emmerder!! Sauf que je te promets que si je m'ennuie comme un rat mort, je viendrais te le raconter y'a pas de soucis... Sauf si y'a pas le Wifi à l'hôtel... mais dans ce cas elles servent à quoi les 4 étoiles???
Sur ce je te laisse, faut que je finisse ma valise qui bien sûr n'est pas prête alors que je pars dans 1 heure (est-ce que je prends ça?? et ça alors?? et où je l'ai mis ce truc là??... oui, oui je suis une fille!!), et que je suis sur le net en train de blablater pour ne rien dire...

P.S. Si toutefois t'as toujours pas de nouvelles mardi prochain tu pourras commencer à te demander si je ne suis pas morte noyée dans l'Aveyron à la suite d'un malencontreux retournement de canoë, où alors platrée du cou aux orteils parce que j'ai fait une mauvaise chute en faisant de l'acrobrache... (j'ai dit que c'était du boulot les séminaires??...)

Publicité
Commentaires
M
C'est là l'utilité d'avoir quelqu'un dans la vie (toi qui parlais de ménage ;)) !<br /> <br /> Apparement c'était bien et tu as bien profité (oui oui et travailler aussi ... ^^)
M
Mais c'est ça justement un séminaire: 5 heures de réunions (sur deux jours bien sûr!!) avec 6 heures de repas, et 4 heures d'activités sportives (pour éliminer tout ce qu'on aura ingurgité!!)... <br /> Mais au final c'est quand même moi qui me tape le ménage quand je rentre, à moins qu'il ne se fasse tout seul maintenant!!
M
Séminaire mes fesses de la glandouille oui ... et en attendant qui se tape le ménage??? hein... (c'est vrai que j'aime la provoc')
Publicité
Publicité