Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
25 juin 2008

Ça fait toujours plaisir…

… de savoir que finalement ce que je raconte ne doit pas intéresser grand monde vu que personne ne s’inquiète que je ne blogue pas depuis mercredi dernier !! Une semaine quand même... faut croire que je ne te manquais pas!!...
Eh oh y’a encore du monde qui passe ici ??
Non parce que je pourrai être morte quand même hein !!!
En parlant de ça, et pour ta peine, t’avais qu’à prendre de mes nouvelles si tu voulais que je te raconte mes palpitantes aventures de la semaine dernière, j’ai enfin pris la peine et le temps de faire quelque chose de super important!!…
Même que ça fait depuis que je suis majeure (c’est dire ce que ça fait super longtemps déjà...) que je me dis qu’il faut que j’aille la chercher, ma carte de donneur d’organe. En fait je pensais jusqu’à maintenant qu’il fallait se déplacer pour l’obtenir, et n’ayant jamais eu le temps pris la peine de le faire, je laissais traîner… C’est vrai que j’en ai peut être déjà un peu discuté avec mes proches, mais on ne sait jamais… Or dimanche soir en rentrant chez moi je suis allée faire un tour chez Dame Patate, et elle m’a gentiment expliqué comment faire pour l’obtenir sans bouger mon cul du canapé, et ce en quelques clics de souris… Alors si toi aussi tu te dis que si par malheur il t’arrivait quelque chose, ce que bien sûr je ne te souhaites pas ni à moi d’ailleurs mais on ne sait jamais ça n’arrive pas qu’aux autres…, et bien tant qu’à faire que ça serve à quelque chose et si ça pouvait sauver une autre vie ça serait un peu moins du gâchis…  Et si toi aussi tu avais la flemme de bouger tes fesses pour faire cette petite démarche, pas besoin de bouger, juste tu cliques et tout est expliqué et super simple et d’ici quelques jours t’auras plus qu’a glisser la petite carte dans ton porte monnaie et l’y oublier en espérant quand même que personne d’autre que toi n’ai à l’en enlever un jour…
A part ça comme tu le vois me lis tu te doutes que je suis encore entière, et heureusement car j’avais pas de carte de donneur d’organe, et tu as raison je suis effectivement encore entière, toute bleue certes (mais ça tu sauras pourquoi seulement si t’es sage et que tu me supplies, ben oui t’avais qu’à t’inquiéter un peu plus pour moi…), mais entière quand même et c’est ça le principal non ??!!

Et pour ta peine, pas de musique non plus, et encore là je suis super sympa car j'aurai pû trouver une chanson très conne qui te reste dans la tête histoire de t'embêter un maximum!!

Publicité
Commentaires
N
Moi, je suis d'accord avec Hugz ^_^<br /> ( et je suis passée presque tous les jours pour voir si il y a avait un nouveau post - à part les 3 derniers jours )<br /> Bises
M
Mehdi > Dans mon cas ce serait plutôt "garre aux gamelles"... Et le résultat est plus proche d'une version grande shtroumphette (sans la barbe faut pas abuser non plus!!) rouge "coup de soleil", et bleu "hématomes"...<br /> Hugz > ça veut dire que d'ordinaire j'ai pas de vie sociale?? C'est pas tout à fait faux!!... ;-)<br /> Nick'O > Ben tu pouvais toujours vérifier si y'avait pas eu d'accident de canoë dans mon coin vu que j'étais rendu dans l'Aveyron!!!... Mais c'est sympa... (excellent cirage de pompe!!):-p
N
Bah si tu m'as manqué, ma bloggeuse préférée!<br /> Suis venu peut etre meme tout les jours, tu n'as qu'à vérifier!<br /> Je consultais aussi les journaux tous les soirs pour voir s'il n'y avait pas d'accident de kayak vers ton coin!<br /> Maintenant je compte sur toi pour te rattraper! Et nous filer plein de morceaux sympa!<br /> C'était bien sinon?
H
il ne faut jamais s'inquiéter qund un blogueur ne blog plus ou blog moins.<br /> 1/ car les joies de l'informatique peuvent vite te privée de connexion pour 2 semaines.<br /> 2/ la règle mathématique est clair plus le morale est au beau fixe et tes activités sociales sont nombreuses plus ton nombre de posts décrois.donc en général c'est moins on a de nouvelle d'un blogueur c'est qu'il ou elle va bien.
M
... toutes bleue??? T'es tomée sur Gargamel et il t'as transformé en schtroumfette...
Publicité
Publicité