Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
23 mai 2008

Du bonheur...

Comme la plupart des filles, il m'arrive occasionnellement (bon ok, régulièrement en ce moment) d'acheter des magazines féminins. En général je les parcours rapidement, je fais le tri, il y a les pages que je vais laisser, et les autres... L'horoscope forcément (même si j'y crois pas, surtout que depuis 3 mois il me promet que ce mois-ci c'est bon je rencontre l'homme de ma vie... ah oui?? l'homme de quelques nuits ça serait déjà pas mal...), les tests à faire entre copines c'est tellement drôle (et encore plus quand il y a un homme qui se joint à nous, et donne lui aussi ses réponses... alors, string dentelle, ou slip en coton? Brad Pitt ou Hugh Grant?? questions on ne peut plus existentielles!!...), les pages dites "culturelles" livres, films, musique... il arrive que j'y trouve quelques découvertes sympathiques, et aussi les pages modes, avec ces robes improbables et importables (en dehors d'une séance shooting, ou sur le Tapis Rouge de Cannes!!)... Et ce mois-ci dans C*smo, l'Article... celui qu'on attendait toutes (et tous?? ): 101 raisons pour lesquelles c'est bon d'être une fille...
Humm... ça promet!! Mais ma question c'est y'en a si peu/autant?? (oui les deux!! esprit de contradiction quand tu nous tiens!!)
Bon je ne vais pas retranscrire l'article, c'est pas le but, et si ça t'intéresse vraiment t'as qu'a acheter C*smo!! (et si t'es un homme tu peux aussi, tu pourras toujours faire croire que c'est pour ta copine, sauf si tu veux draguer la buraliste... là c'est con...)
Forcément j'ai beaucoup ri, forcément j'ai trouvé que certaines phrases n'étaient là que pour atteindre le chiffre fatidique des 101 raisons, et bizarrement ça n'a pas changé ma vie!!... Ben oui, j'étais au courant que c'est bon d'être une fille, j'en suis une quand même...

Messieurs, si vous ne vous êtes pas encore sauvé, vous pouvez rester les prochaines lignes vous sont spécialement dédicacées!!...
C'est vraiment bon d'être une fille car:
"On peut remonter la fermeture éclair de son jean sans craindre d'y coincer quelque chose d'essentiel" (tiens c'est vrai, j'y aurais jamais pensé à celle là!!)
"On peut recevoir le ballon entre les jambes..." (c'est pas possible il y a un homme qui a participé à la rédaction de l'article!!)
"Si on achète une grosse voiture, personne ne pense "petit zizi"" (décidement ça sent le traumatisme!!)

Bon alors je te rassures, tout le bonheur d'être une fille ne se résume pas à ne rien avoir entre les jambes... Et en plus il faut avouer que des fois ça pourrait être bien pratique!! Par exemple quand tu roules depuis des heures dans des petites routes de campagne, que tu es prise d'une envie pressante, et que tu ne croise aucune station, aucun bled paumé avec un café... et là franchement tu aimerais bien être un homme juste deux minutes...

Publicité
Commentaires
L
Nous on lit et FHM et Cosmo.<br /> Et on prend plaisir à se les échanger, à faire les tests de l'autre, à lire les rubriques sexo de l'autre.<br /> 102è raison d'être une fille : Parce que, quelque soit la période du mois, quelque soit votre humeur, on ne peut se passer de vous.
N
Haha...<br /> Bon pour le post, j'ai peur de tomber dans du misogyne et m'attirer bien trop de foudre! Mais bon verra-t-on bien, peut etre un soir d'été où je m'ennuierai et que je serai inspiré! Bref on verra! Tu seras informée! ;)<br /> Quel mot clé... Lol je n'en sais rien, je pencherai plutôt pour le fruit du hasard, j'ai dû t'apercevoir sur la page d'accueil dans les derniers posts publiés. Non? c'est pas ça???
M
Nick'O > Ah bon??? je ne ferai pas de commentaire sur la suite...<br /> Nick'O > Bonne idée, je serai curieuse de savoir ce que ça peut donner (j'attend avec impatience ton futur post à ce sujet!!)<br /> Nick'O > Après vérification ça fait un peu plus d'un mois... Et en fait c'était Biba qui me promettait l'homme parfait!!... Rappelles moi par quel mot clé tu as atterri sur mon blog?? ^^
N
ça fait combien de mois qu'on se connait? :p<br /> Bon j'arrete de squatter ton post, tellement de choses si intéressante à dire apparemment...
N
J'attends la réponse de FHM, les 200 raisons qui font que c'est si bon d'être un homme! <br /> tiens ça peut être rigolo à rédiger! ;)
Publicité
Publicité