Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
17 avril 2008

Par la fenêtre

Pour ceux qui n'aurait pas suivi, mon immeuble est en ravallement de façade...
Voilà au moins trois mois l'architecte me contacte pour valider quelles sont les fenêtres à changer, je lui donne les renseignements et il m'annonce que de toutes façons les travaux ne commenceront que d'ici un mois et demi à deux mois. Bon, il a du oublié de mentionner le délai de retard usuel, car... comme je l'ai dit au début ça fait au moins 3 mois...
Et puis il y a maintenant 3 semaines, un message sur mon répondeur me demandait de recontacter au plus vite l'architecte concernant mes fameuses fenêtre. Je le rappelle en urgence, et il me redemande à quel étage j'habite , où sont situées mes fenêtres... Bon je ne voudrais pas faire ma chieuse, mais ça je vous l'ai pas déjà dit hein!! Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir quand on me les change ses foutues fenêtres?? D'ici une quinzaine de jours? et avec le retard syndical ça donne quoi en vrai??
Et ben ça donne un appel du "changeur de fenêtre que je sais plus trop comment on appelle ce métier" il y a un instant sur mon portable!!
Rendez-vous lundi matin 8h!!
Et alors là, comment te dire... c'est la joie dans mon coeur!! je vais enfin revoir le soleil (enfin s'il se décide à revenir parce qu'en ce moment c'est pas pour dire mais il se fait rare le bougre!!)
Finalement je vais peut-être attendre qu'ils aient fini les travaux pour poser mes rideaux...


Comme j'ai un peu oublié eu la flemme de mettre de la musique l'autre jour... Je me rattrape, ça n'a aucun lien avec ce que je viens d'écrire, c'est juste que je l'ai entendu à la radio ce matin et ça m'a mis la patate!!
En plus j'adore le début de cette chanson, ça fait très vieille bande son de film... j'adore...(comment ça j'l'ai déjà dis?!!)

Bon c'est pas l'tout mais il va être temps que j'me remette à bosser... (même si je ne suis pas motivée!!)

Publicité
Commentaires
M
>Nick'O: j'ai un post à ce sujet en préparation (depuis déjà pas mal de temps...)peut-être sera-t'il édité sous peu?! Mais il me semble avoir déjà laissé des indices à ce sujet!!<br /> >jreje_10: Merci de ton passage! Et non ce n'est pas sur Nova que j'ai entendu cette musique mais sur Le Mouv' je crois...
J
... t'écouterais pas radio nova toi pour avoir entendu ce son! Peut-être passe-t-il ailleurs maintenant. J'ai passé ce son il y a plusieurs semaines sur mon blog et je l'adore. C'est trop bon comme les confiture... Et je confirme, cette putain de tartine tombe toujours du mauvais côté. Ce doit être le déséquilibre en raison du poids de la confiture. Et ouais, j'ai étudié ça de près. En tout cas pour en revenir à ton blog, il est très bien écrit et me fait bien rire notamment. Bonne continuation!
N
Haha, je sens que je vais passer tout le temps à côté de tes indices, et à en voir là où il n'y a en pas!^^ <br /> A défaut de ton prénom, commence alors à en laisser sur la ville et le coin dans lequel tu vis? (ce n'est qu'une suggestion! ;) )
M
héhé, et bien je mets un petit peu de moi même dans chacun de mes posts (même si je ne dévoile pas grand chose de compromettant!!)... Quand à mon prénom... Rhôoo ça serait trop simple de le donner comme ça!! alors qui sait... peut-être bientôt... Ah moins que je ne laisse des indices... humm je ne sais pas encore!! ;-p
N
Ah bien peut être, même si je pense l'avoir entendue autre part aussi!<br /> A quand un post où on en apprend un peu plus sur toi?? A commencer peut-être par ton prénom! :)<br /> à+!
Publicité
Publicité