Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
18 avril 2008

Frisson du jour...

Bon on sait, il fait froid en ce moment et c'est tout pourri, mais bon tu t'en fiches pas mal, et moi aussi d'ailleurs... C'est pour ça qu'il ne sera absolument pas question ici de météo capricieuse...

Tout ça pour te raconter comment je suis fait surprendre dans les escaliers ce matin...

Message personnel à l'attention des personnes qui arrivent chez moi en tapant "voisine nue" sur google, il ne s'agit aucunement ici d'une pratique s*xuelle! J'aurais préféré mais si ça avait été le cas je n'en aurais peut-être pas fait état ici...

Alors, comment te dire... je suis une froussarde, je n'irais certainement pas me ballader seule dans une forêt la nuit (en même temps qui ça peut tenter ce genre de truc??), mais bon chez moi je me sens relativement en sécurité... En tout cas assez pour décider ce matin de sortir de l'appart et descendre les escaliers sans allumer la lumière (waouh l'exploit!! bon arrêtes j'te sens moqueu(r)se là...).
En fait, maintenant qu'il fait à peu près jour le matin, j'en profite pour faire un petit geste pour la planète et descendre dans la pénombre (toute relative, mais bon comme j'ai du mal à décoller mes paupières le matin...).
Et ce matin, alors que je faisais allègrement claquer mes talons sur le sol (parce que comme tous les matins j'étais pas spécialement en avance, et du coup c'est difficile de se dépêcher en silence quand tu portes des talons hauts...) (Je dois réveiller tout mes voisins chaque matin... tant pis pour eux ils ont qu'à avoir un boulot qui les obligent à se lever tôt!!). Je disais donc que comme toujours je dévalais les marches dans un boucan d'enfer... quand j'ai fait un bond en arrière (sans tomber!! héhé, c'est assez exceptionnel pour le souligner!!) avec un petit cri de stupeur (j'ai dit stupeur, l'obsédé tu sors, merci!!), le truc super glamour, un genre de "ho" hoqueté avec ma voie de Barry White du matin. Et tout ça à cause d'une de mes voisines... Bon pas LA voisine, une autre... Alors non elle n'est pas affreuse, elle n'a pas non plus une tête de serial killeuse (quoique, ça veut rien dire!!).Psychose
Juste elle montait tranquillement les escaliers! Tranquillement... trop tranquillement et trop silencieusement pour moi!!! Forcément, elle, elle n'était absolument pas surprise de me voir. Tu m'étonnes!! Moi au moins on m'entend quand j'arrive!!
J'aurais été cardiaque et ben je s'rais plus là pour te raconter tout ça...
J'ai bien tenté de me montrer digne en lançant un "bonjour" mais il était bien trop timide, tremblant et mal assuré pour pouvoir sauver la situation!!
En repensant au ridicule de ma réaction, et à la tête que j'ai du faire, j'ai été prise d'un fou rire dans la rue... Les gens me regardaient de travers et changeaient de trottoir????...


Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir parler de serial killer qui m'a inspiré la musique de ce post... Toujours est-il que j'adore cette chanson (magnifique et pourtant horriblement tragique...) de Nick Cave tirée de son album Murder Ballads (tout est dit, même si tu speak pas l'anglais very well...)!!

Et du coup je ne résiste pas à l'envie de mettre un deuxième duo présent sur ce même album et tout aussi sublime...

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée! Sauf que c'est moyennement glamour les baskets (sur moi en tout cas!!) et puis on ne sait jamais qui on peut croiser dans les escaliers!! Dès fois que j'aurais un nouveau voisin super sexy... ;-)
P
Mets tes talons dans ton sac à main et vas-y en basket, puis remets tes talons avant d'arriver au boulot lol
Publicité
Publicité