Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
21 avril 2008

Répondeur : 1...

et pourtant Missticke gagne par K.O.!!

ça y est je crois que je peux crier victoire!! J'ai vaincu la malédiction du répondeur (bon j'ai eu quelques doutes, et Nick'O a manqué me porter la poisse, merci c'est cool!!)... Bon il s'est bien battu (le répondeur, rhôo tu suis ou quoi??), ça n'a pas été simple, et jusqu'au dernier moment il m'aura stressé celui là!!
Ce soir j'arrive, et je vois encore cette pétasse de lumière rouge qui clignote!! Je me dis super, ils ont encore pas écouté l'annonce et je vais encore avoir dix minutes d'une musique d'attente méga flippante (on a pas idée de mettre une musique pareille, je crois que même si j'avais été intéressée, rien que leur musique m'aurais découragée, la première chose que je me suis dis c'est "ils recrutent pour quelle secte???!!")... Bon pour la durée du message je ne peux que supposer car forcément je ne me suis pas amusée à écouter le message jusqu'au bout (je sais, ma vie est plutôt pourrie mais quand même!!)

Donc dégouttée, je compose le numéro de la boîte vocale:
"Vous avez -1- nouveau message" (rhôo ta gueule toi tu sais pas dire autre chose???)
Et là le miracle!!sorry
"Euh... bonjour Madame Missticke (bon c'est Mademoiselle d'abord hein!!) rhô je suis vraiment désolée, effectivement je cherchais à joindre Madame MariAmiNina (elle aussi c'est peut-être une Mademoiselle d'abord!!)... Euh... bon j'ai bien compris que j'ai un mauvais numéro, alors je... euh... je note sur le dossier hein..., et puis j'suis encore navré, mais c'est fini je ne vous ennuierai plus..."
Whaouuuuuuuuu *saut de joie* (c'est les voisins du dessous qui vont être contents!!)

Je ne sais pas ce qui me réjouis le plus: la voix trop navrée de la nana (vu le ton, j'imagine qu'en plus elle devait être planquée sous son bureau!! mouarf...), ou le fait que ça soit terminé!!


Publicité
Commentaires
M
Ah ouais?!! ^^
N
Si rancune il y a, je me vengerai Missticke, si je perds par exemple les clés de ma voiture je ne manquerai pas de faire un post en t'accablant de m'avoir fait porter la poisse!
M
>Nick'O: c'est juste que d'après ton commentaire tu n'écoutes pas les annonces de messageries et j'ai bien cru que mes harceleurs faisaient de même!!... sans rancune?!<br /> >neomat: tu serais pas un serial-killer de Kitty toi?? T'as bien raison c'est une vrai épidémie (à laquelle j'ai succombé le temps d'un post!!)
N
bien joué bien joué, ut as réussi à te débarrasser du parasite du répondeur !!!!<br /> par contre... KILL KITTY !! (désolé, c'est mon instinct qui parle !)
N
Haha, qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire moi? :)<br /> Rappelles-moi de raconter un jour la malédiction du portable qui me touche depuis déjà un certain temps!
Publicité
Publicité