Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
15 avril 2008

On appelle ça...

... du harcèlement!!
Bon avant que je ne pète un plomb (le dernier ça serait quand même dommage...), il faut que je trouve un moyen pour arrêter ça et ça...
C'est clair qu'au début ça m'a fait rire qu'une inconnue ait laissé (par mégarde?? - j'en suis plus si sûre maintenant) mon numéro de téléphone à la place du sien!

Mais là ça va suffir!!

Et vous qui n'arrêtez pas de m'appeler, vous êtes con ou quoi?? Est-ce que vous pensez vraiment que si j'étais intéressée j'aurai laissé un numéro où je suis injoignable en journée, et d'ailleurs si ça avait été le cas je vous aurai pas déjà rappelé??...
Bon c'est sûr, j'aurai pu aussi les rappeler pour leur dire qu'ils faisaient chier erreur... mais merde (de toute façon c'est eux qu'y ont commencé...) et pis vu mes horaires j'aurai jamais pu les joindre (et toc...).

id_eEt puis ce soir, j'ai eu un éclair de génie!! (oui, bon ça va hein j'peux toujours rêver!!)

J'ai tout simplement modifier mon annonce de boîte vocale (celle qui est gracieusement mise à disposition par mon opérateur de téléphonie et qu'il est trop gentil que c'est bien le minimum!!).
Comme d'habitude j'ai du m'y reprendre au moins 10, 15 fois bon j'sais plus au juste j'ai arrêté de compter! Entre le phrase avec un "heeeuuuu" interminable, le fou rire à la fin, un amalgame de mots incompréhensibles "ashtreumeuleu"???, j'ai du passer une demi heure enfermée dans la salle de bain pour faire la manip'. Oui bon la salle de bain c'est pour la tranquillité (j'm'amuse pas à enregistrer mes messages nue sous la douche - espèce de pervers), trop peur de choisir la chambre et d'avoir en fond sonore les cris de satisfaction de ma voisine, et idem pour le salon mais avec les cris d'hystérique de l'autre folle voisine...

Le résultat est plutôt satisfaisant (en même temps heureusement, après tant d'efforts!!):

"Bonjour vous êtes bien sur le répondeur de Missticke, si vous chercher à joindre Mme MariAmieNina pour une histoire de mutuelle sachez qu'il s'agit d'une erreur de numéro, alors inutile de saturer ma boîte vocale!! Si toutefois (et par le plus grand des hasards) c'est bien Missticke que tu cherches à joindre laisses moi un message (et on verra c'que j'en ferai...)" - le tout avec ma voix suave et sexy qu'on entend que je suis au bord du fou rire...

Voilà j'suis toute contente, il ne me reste qu'à croiser les doigts pour que ça marche...

Publicité
Commentaires
M
> Nick'O: Si tu en veux à quelqu'un, c'est clair ça peut être efficace!!<br /> > Lollioops: Et bien, si on considère que 2 minutes (j'n'ai pas écouté plus longtemps mais il y avait plus c'est clair...) d'enregistrement d'une musique d'attente super flippante sur mon répondeur à la place d'un Nième message est un résultat acceptable ... En fait non, jusqu'à présent c'est relativement inefficace, il faut croire que la plupart des gens font comme Nick'O et se contentent d'attendre le bip!!
L
Alors alors ??? Ca a fonctionné ??
N
La question est de savoir si ça a marché! Personnellement je n'écoute jamais les annonces de répondeur, je me contente d'attendre le bip.<br /> En tout cas je sais quoi faire maintenant si j'ai envie d'emmerder quelqu'un!
Publicité
Publicité