Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
12 mai 2008

J'ai trainé...

mes pieds et mon appareil photo (ma tête ayant été perdue dans un coin, je la cherche toujours...) au quatre coins de ma ville... ça faisait un petit moment que je remettais ça (procrastination quand tu nous tiens!!); mais le soleil, et l'envie d'en profiter ont eu raison d'elle!!
Du coup voici un petit diaporama de ma ballade...

Toutes les photos ont exclusivement été prises dans une seule et même ville, alors laquelle??
Comment ça c'est pas très parlant comme photos?? Pourtant j'y ai glissé quelques monuments plutôt réputés (mais pas en entier, ça aurait été trop facile!!), des coins que j'aime bien (mais pas tous car mes pieds ont manqué me lâcher...).

La réponse:... d'ici quelques jours (peut-être si j'ai le temps!!)

Petit bonus pour les oreilles...

Publicité
Commentaires
M
C'était bien tenté... Je suis sûre qu tu finiras par trouver!!<br /> Quand à la musique, tant mieux si les autres prennent autant de plaisir que moi à l'écouter...<br /> (au passage, cette bande son était un indice, mais c'est pas évident, et surtout je ne l'avais pas dit!!)
N
Dur, dur... Je suis définitement à coté de la plaque! J'aurais bien quelques idées mais comme je ne fais que me gourrer, je crois que je vais abdiquer! En tout cas plutôt sympa ce reportage photo!<br /> Je me console avec tes goûts musicaux que je partage avec grand plaisir, avec des découvertes ou des redécouvertes de morceaux auxquels je peux mettre enfin un titre et un nom d'artiste! ;)
Publicité
Publicité