Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
12 avril 2008

Mais c'est vrai ça!...???

Un vendredi après-midi au boulot...
C'est cool le vendredi, le lendemain pas besoin de remettre les pieds à la boîte; c'est cool surtout l'après midi, quand la moitié des gens ne bosse pas... Et là on s'est retrouvé abandonné à notre triste sort de travailleurs du vendredi p.m., nous les 3 jeunes (nous qui avons moins de trente ans et toutes nos dents). Un temps superbe à l'extérieur, et bizarrement aucune motivation pour bosser... Du coup on a profiter qu'aucune oreille ridée indiscrète ne traîne pour échanger les potins, faire de la langue de putation, et ne pas avancer sur ces dossiers qui s'empilent dangereusement sur mon bureau et tous les meubles autour!!
Et puis on décide de se faire une soirée ciné, Lily et moi, parce que BeauGosse (la formule n'est pas de moi, hein) il a déjà une séance ciné de prévu...

Les greluches: "Ah ouais?! Et t'y vas avec qui?"
Lui: "Avec une amie" sur le ton élémentaire mon cher Watson!! (ben ouais forcément on est trop connes)
Les greluches: "rhôoo ben t'aurai pu y aller avec un copain top canon que t'aurai pu nous présenter!!" (l'espoir fait vivre)
Lui: "Euh, d'où c'est que vous sortez une idée pareille? Z'avez déjà vu deux potes aller au ciné ensemble..."
Les greluches: "Ouais, c'est vrai ça?! Vous êtes bizarre les mecs..."

Mais ouais, c'est bizarre ça... Pourquoi deux nanas qui vont au ciné/faire les boutiques/se promener, c'est "normal". Je veux dire par là que les gens vont se dire que ce sont deux copines qui ne font qu'aller - reporter la mention choisie précédemment -. Alors que la même situation avec deux mecs, on va tout de suite en déduire qu'ils sont ensemble, en couple quoi!! Mais c'est n'importe quoi! d'abord Gayparce que les deux nanas peuvent très bien être en couple elles aussi!! Et ensuite je trouve ça très dommage que les hommes hétéros se croient obligés de sortir à au moins trois, ou de rester enfermer devant match/Wow/ordinateur!!!
Mais si, mais si, tu sais très bien que j'ai raison, que c'est très con, mais que toi aussi tu as l'esprit conditionné et tu penserai la même chose dans une telle situation!! D'ailleurs une virée sur un de mes blogs préférés confirme cette réflexion, n'est ce pas r1!!

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai ça marche aussi pour un gars et une fille!! ;-)
N
Hmmm, bon c'est vrai que cela ne se fait pas forcément, mais ça m'est déjà arrivé quand même! Mais non, je ne me pose pas de questions ça va! :)<br /> Cela passe mieux bizarement avec plusieurs potes!<br /> C'est pour ça que quand on est célibataire, on va un peu moins souvent au ciné, CQFD! Après on peut toujours choisir une copine, amicalement, mais ça peut devenir ambigu peut être!<br /> Bref bonne remarque! :)
Publicité
Publicité