Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
13 mars 2008

Wanted... Moral, Motivation, Magie une vraie vie quoi!

Impression de ne pas avoir de vie, sentiment de ne pas avoir assez de temps pour tout faire?? Et bien, ce n'est rien par rapport à ce que ça pourrait devenir!! Papatron m'a sympathiquement relancé sur le sujet "formation"... Alors c'est sûr avoir fait quatre années d'histoire et deux de LEA pour finir assistante dans la boîte de Papa c'était pas vraiment ce dont je rêvais... Mais il faut bien que je me l'avoue, je m'y sens bien (pour le moment)... Mais surtout ce qui me fait peur c'est de ne pas pour pouvoir tenir le rythme... A mon grand désespoir soulagement, je ne suis pas superwomen (en fait il me manque seulement le costume) et c'est clair que je ne serais jamais capable de faire 35 + 4 + cours du soir (mais ça c'est pas une excuse, c'est aménageable...)... Je ne sais pas quoi chercher et où, et pourtant je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas! Je veux travailler mon anglais, approfondir mon russe, bosser la communication, le management, pourquoi pas le marketing. J'aimerai bien me passer du droit, et de la compta (quoique ça peut ce gérer tout dépend si le prof est sexy...).
Objectifs à tenir:
1- se motiver
2- se motiver pour chercher (et trouver, ben oui ma'mzelle c'est pas l'tout d'chercher...) une super formation (super cher forcément...)
3- se motiver en se disant que non ma vie sociale ne va pas forcément s'en retrouver anéantie (et qui sait peut être même que ça pourrait lui redonner du peps?!!)
4- se motiver, se motiver, se motiver, se motiver, ... allez ma vieille tu te bouge ton c*l, bordel c'est quoi ce moral dans les chaussettes, on dirait une sale carpette délavée...

Boulot_dodo

Publicité
Commentaires
M
et bien je dois dire que ça me motive de savoir que j'ai déjà réussi à motiver quelqu'un d'autre que moi... En espérant que ça continue! ;-)<br /> @+
N
Hey salut :)<br /> Juste pour te dire que j'adore cette chanson de Damien rice et te dire que lire ce post m'a motivée !<br /> J'espère que tu trouveras la force et l'envie de faire ce que tu veux :)
Publicité
Publicité