Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
2 février 2008

eh bien oui!!...

Il était temps que des gens affirment haut et fort ce que beaucoup pensent tout bas! Enfin pas tous, mon coiffeur était en avance en fin d'année dernière quand il pestait contre la diabolisation du téléchargement!! Alors c'est vrai c'est pôoooooo bien légal! Mais pendant combien de temps encore vont-ils lutter contre l'inéluctable? Finalement quand on pense aussi à tous les CD qui seront vendus (parce que oui il y a encore des pigeons des gens biens!) parce qu'un artiste à fait un vrai buzz sur le net (ce qui n'était pas si fréquent il y a encore quelques années!!) et bien moi je dis, ils sont loin d'être à l'article de la mort comme ils voudraient tous nous le faire croire! Et pis mince alors c'est pas comme si chacun d'entre nous leur avait fait perdre 5 milliard d'€...

En savoir plus? Voir ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité