Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
4 février 2008

Vous avez dit étourdie??

Bio_HumourJe ferme la porte de l'appartement, je fais deux pas et sur la première marche:
"Tiens, j'ai oublié mes clés de voiture ..."
Demi-tour, et nouvel aller-retour de la serrure.
Les deux étages descendus:
"Mince j'ai oublié de mettre ma bague et ma montre" maintenant que je m'en suis rendue compte, j'ai l'impression d'être toute nue...
Arrivée à ma voiture, je tourne le contact:
"Super, j'ai encore oublié mon compte-rendu chez moi". Tant pis je l'emmenerai oublierai encore demain...
En retard au boulot, comme tous les matins, je jette mes affaires sur le bureau:
"Tant qu'à faire j'ai pas pris mon portable" c'est dingue ce qu'on se sent vulnérable quand tout n'est pas à sa place. ça va m'obséder toute la journée, je vais me dire que forcément c'est là que je vais avoir un appel important, etc....Alors qu'en fait quand je vais rentrer je n'aurai aucun appel
ben oui je n'ai pasd'ami.
Bon ben oui je suis étourdie et alors c'est interdit? "J'aurai pas cru ça de toi!!" pourquoi il faudrait que ça soit marqué sur mon front?? Remarquez c'est pas une mauvaise idée, si on avait chacun nos pires défauts indiqués sur le front ça éviterait de drôles de surprises! Quoique j'adore les surprises alors...

Publicité
Commentaires
L
Ouh lààà ! On dirait moi certains matins (euh... tous !!) :-D
Publicité
Publicité