Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
12 février 2008

Ally McBeal sort de ce corps...

Non je ne suis pas une adepte inconditionnelle de la mini jupe (soupirs de la gentes masculine...), et oui je suis bien trop gourmande pour être anorexique et donc pour pouvoir porter des mini jupes.
En revanche j'ai une imagination plutôt débridée et des images totalement incontrolées me passe par la tête... C'est vrai c'est sans conséquence sur ma santé mentale... un fou rire dans le tramway ça ne fera que faire se retourner la moitié de la rame!! Mais au boulot... difficile de ne pas partager mes élucubrations mentales avec Lily qui est aussi saine d'esprit que moi ou presque... Alors depuis que mon cerveau (ou tout autre chose ayant pris sa place) s'est amusé à croquer LC (euh je voulais dire caricaturer, je parlerai de mon côté Dracula un peu plus tard...) en Superman, il est nettement plus compliqué de se concentrer au bureau. (Je ne pense pas que je vais expliquer le pourquoi du comment j'en suis arrivée à cette image car j'ai l'impression que c'est encore plus bizarre... c'est possible??).superman
Toujours est-il que depuis, mon imagination débordante s'amuse du moindre petit détail pour lui inventer de nouvelles aventures: Martine Superman sur son nouveau vélo, Superman et la morsure du chien, Superman à la plage... Bref ça met de l'ambiance c'est sympa, sauf quand l'interressé commence à soupçonner quelques moqueries. Pourtant non, non je ne me moque pas!!

Bon c'est vrai j'avoue en costume rouge et bleu moulant il a vraiment l'air ridicule...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité