Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
27 décembre 2009

Acide hyaluronique, Botox and more...

Alors que je viens de prendre un an, et que je me rapproche dangereusement de la trentaine, comme se sont chargé de me le rappeler nombre d’amis ou pas, mal intentionnés ou pas… Et je ne te parle même pas de la petite voix dans ma tête… quelle grande gueule celle-là !!

Je me suis dit qu’il était temps…

Et même grand temps de m’occuper de faire un lifting…

Alors voilà, ça m’aura pris pas mal de temps de réflexion, pas mal de prise de tête aussi…

Mais c’est fait !!!!

Ce n’est pas exactement ce que j’imaginais… j’ai même manqué y perdre quelques cheveux… mais bon finalement j’suis bien contente de l’avoir fait !

Je te laisse juger du résultat…

Ce n’est sûrement pas parfait… mais honnêtement… les murs violets et la tapisserie bariolée de toutes les couleurs… c’était pas top…

Euh oui, on parle bien du ravalement de façade de ce blog… pourquoi, tu pensais à quoi ???

Bon le hic avec mon lifting… ce n’est pas qu’il soit raté, enfin j’espère, mais c’est juste qu’il risque de ne pas forcément être raccord… avec la taille de ton écran…

Mais voilà ils n’ont pas encore inventé le code magique qui fait que l’image elle s’adapte automatiquement à la taille de ton écran, et qui en plus te sert un café serré avec le ‘tit chocolat qui va bien… (et la marmotte elle met le chocolat… ça va on sait !!)
Et pourtant ce n’est pas faute d’avoir cherché…
Alors si tu as la malchance d’avoir un écran 10’’, le résultat doit être assez… spécial !!!
Donc ce que tu fais… c’est que pour Noël prochain (ou ton anniversaire, ou même ton non-anniversaire), tu demandes au gros bonhomme caca colo rouge de t’offrir un écran 15 ou 17’’… comme ça tout sera parfait… enfin, il ne me restera plus qu’à essayer de poster un peu plus régulièrement que ces derniers mois… et ce jusqu’à Noël prochain !!!!

En même temps j’ai plutôt intérêt… il faut bien que je le rentabilise ce lifting !!!!

Sur ce… à défaut de pouvoir partager mes chocolats de Noël avec toi… ce que je ne comptais pas faire de toute façon… il se pourrait bien que je revienne dans les prochains jours partager avec toi quelques boulettes/macarons/nouvelles /idées/musiques/toast/… rayer les mentions inutiles !!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai pris mon temps... le temps que la motivation et l'inspiration soient de retour!!!<br /> Merci à vous de continuer à passer malgré tout!!!
N
Dis donc, ça en a pris du temps...<br /> Mais c'est joli, alors ça va ;)<br /> Bises
L
Enfin de retour.<br /> C'est que je commençais vraiment à me faire du souci.
Publicité
Publicité