Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
16 juin 2009

(Re)Looking... Speaking... Listenning...

Il y a environ un an... Lily et moi avions réussi à faire adopter un jean "bien taillé" à BG... ça n'avait pas été simple... mais finalement... nos efforts avaient été payants...
Alors cette année... on a remis ça... bon l'équipe comptait un membre de moins (Lily)... mais l'objectif a été atteint... et je dois dire que l'élève se montre de plus en plus coopératif... à ce train là... d'ici un an il va taper du pied pour essayer un slim!!!!...

Petit condensé des moments forts de cette virée shopping...

Moi: "Alors ce jean???"
BG: "'Sais pas... c'est bizarre... ça plie derrière"
Moi: "Hein... mais qu'est ce que tu racontes???"
BG: "Mais si ça fait... pas comme toi..."
Moi: hum no comment!!!

BG: "Si j'étais une fille... je n'aimerai pas les hommes..."
Moi: "ah bon????... pourquoi???"
BG: "Je ne sais pas les hommes c'est... ..."
Moi: "Chiants... je sais!!!"
BG: "Non vraiment... si j'étais une fille... au pire je serai bi"
Moi: "Tu transposes tes fantasmes...!!!"
BG: "Ah non pas ça..."
Moi: "Humm... ben moi si j'étais un homme... je serai hétéro."

Moi: "Ah mais tu sais y'a des hommes qui se font mettre des implants."
BG: "Pfffffffffffff..."
Moi: "Ben oui, rembourrage de fesses... faux pectoraux..."
BG: "Ben si je devais choisir... ce serait le rembourrage de fesses"
Moi: "Hein???"
BG: "Ben oui... le mien il est un peu raplapla..."
Moi: "Mais n'importe quoi!!!!!"
BG: "ah bon j'ai un gros cul?!?!?!"
Moi: "bah tout de suite... non je dis juste que ça va quoi"
BG: "Ouais... y'a pire!!!"
Moi: "C'est ça y'a vraiment pire!!!"

Moi: "Franchement je ne sais pas ce qu'elles lui trouvent..."
BG: "C'est sans doute un super coup au lit..."
Moi: "Hum... mais il est moche... moi je peux pas coucher avec un mec qui ne me plait pas"
BG: "Moi je dis un beau p'tit cul... ça me suffit"
Moi: "Ah je vois... genre j'aime pas ta tronche... mais bon c'est pas grave... on va la cacher..."
BG: "Ouais bon... ça compte aussi un peu..."

Moi: "Mais il est MOCHE..."
BG: "Rho t'exagère c'est pas à ce point..."
Moi: "Oh que si... il n'a pas un beau corps, il n'a pas une belle tête, il n'a pas un beau cul, il n'a pas de beaux yeux, et il est con... alors déjà tout ça séparément c'est pas la joie... mais ensemble!!!!"

BG: "Moi je me dis je profite... fini les prises de têtes..."
Moi: "Pffffff... j'suis une fille alors forcément je me prends la tête... c'est dans mon code génétique... ça doit être incrusté dans notre deuxième chromosome X... à moins que ça ne soit présent dans les deux... ce qui fait que de toute façon on est deux fois plus branché prise de tête que vous les hommes..."

BG: "Alors??"
Moi: "C'était pas un bon plan..."
BG: "Rhooooo..."
Moi: "Ah je t'assure pour le coup... c'est pas ça... ... ... oh merde"
BG: "Normal... il s'est cassé... en même temps tu lui as dis que c'était un mauvais plan!!"
Moi: "Ben c'était pas très bon... j'allais pas mentir..."
BG: "Hum..."
Moi: "ben oui... on parle toujours du macaron là!?!?!?!"

Ah ça j'te le confirme... ça ne volait pas beaucoup au-dessus de la ceinture tout ça!!!!...
En même temps on ne peut pas espérer mieux d'une séance d'essayage de jean!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité