Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
24 novembre 2008

Un samedi soir sur la terre...

Ah Frannnncis... oui j'assume j'aime bien Frannncis... enfin Frannncis période sarbacanne, corrida, etc... parce qu'aujourd'hui c'est plus pareil... bref c'est pas vraiment ce dont je voulais parler!!!

Se faire charmer par quelqu'un... j'aurai pu dire se faire draguer, mais non...

Parce que draguer c'est aborder et faire la cour... Charmer c'est séduire et plaire par son charme... et c'est carrément pas pareil...

Je ne me ferai charmer par quelqu'un que si à priori je lui trouve du charme... ce qui n'est que rarement le cas de quelqu'un qui me drague...

Si je dis que je me fait charmer par quelqu'un forcément il faut comprendre que je n'y suis pas totalement insensible...

Pour moi c'est toute la différence... Voilà pourquoi je n'aime pas les dragueur mais j'apprécie les charmeurs...

C'est un avis personnel très subjectif... je te le concède... Puisque un dragueur de mon point de vue peu être considéré comme un charmeur pour une autre personne... c'est compliqué, mais c'est comme ça...

De mon point de vue, les charmeurs se font trop rares (ou alors je ne fréquente pas les bons endroits)... alors quand on en rencontre un c'est comment dire... magique????

Un jeune homme qui propose un cours accéléré de rock... ça se refuse??? Oui, la preuve je l'ai fait... plus par honte que par manque d'envie... mais je me suis vite ravisée, le ridicule ne tue pas (sinon ça ferait un bail que je ne serai plus là...)
Un jeune homme mignon et charmant qui danse comme un dieu, et qui me demande mon prénom... je lui donne... et puis c'est tout... même si lui attend que je lui retourne la question et que je ne le fais pas... et que je lui dit "bonne soirée"...
Quand le jeune homme demande s'il peut juste rester danser à côté de nous parce qu'il vous trouve vraiment jolies... c'est flatteur et ça ne se refuse pas...
Quand il revient nous voir et que c'est avec ma copine qu'il discute... je ne lui avouerai pas mais ça me fait un pincement au coeur...
Quand en fait c'est moi qu'il invite à danser un slow... ce que je déteste pourtant... je ne peux m'empêcher d'accepter...
Quand il me demande si je suis célibatrice... je lui réponds... "pas vraiment c'est compliqué"...
Quand il me dit qu'il y a un deuxième slow après celui là... je dis tant-pis... même si je déteste les slows d'habitude mais faut croire que ça dépend des situations... et du cavalier...
Quand il me dit qu'il est tombé sous mon charme... je me dis: "pourvu qu'il ne se soit pas fait trop mal"...
Quand il me demande s'il va se prendre un vent... je lui dis de ne rien dire alors...
Quand il me dit qu'il va m'embrasser... je lui dit qu'il ne devrait pas essayer...
Quand il dit qu'il en meurt d'envie et qu'il va le faire... je lui dit que vraiment il ne faut pas...

Il ne faut pas parce que je ne veux pas le blesser, parce que c'est compliqué dans ma tête certes, mais qu'embrasser pour moi c'est tromper, il ne faut pas parce que je ne suis pas en couple mais je ne suis pas pour autant célibataire (faut que j'explique???... peut-être mais un autre jour)...
Il ne faut pas car je serai capable de succomber??? de faillir à mes principes??? Peut-être ou pas... on ne le saura jamais... il ne m'a pas embrassé...

Au lieu de ça il m'a fait deux bises, il m'a dit merci... merci de ne pas lui avoir mis un gros vent (pourtant c'était un peu ça), merci pour le bon moment, merci d'avoir été là tout simplement et de lui avoir donné un peu de tendresse... et que c'est pas si souvent...

Je lui ai dit merci... merci pour ce moment au charme magique, merci d'avoir compris... tout simplement...

Il est parti, il m'a juste dit "prend soin de lui" et moi j'ai pensé "et qui prend soin de moi???"

Un samedi soir sur la terre qui ne se terminera pas comme dans la chanson... un samedi soir sur la terre qui m'a fait tourner la tête... un samedi soir pas comme les autres...

Publicité
Commentaires
M
Alain > C'est ton droit... seulement mes principes n'ont rien à voir avec une quelconque religion, croyance, etc... il s'agit juste de convictions personnelles... si je trompe un homme pour un autre, comment ce dernier pourrait-il me faire confiance???? C'est aussi simple que ça...<br /> Jim > Effectivement... mais je n'aurai pas l'occasion de mieux le connaître... sauf si je le recroise par hasard... mais peut-être est-ce mieux ainsi... j'ai fait assez de mal autour de moi pour cette année je crois...<br /> Nick'O > Aspirine??? non pas pour cette fois, j'ai pris soin de ne pas faire de mélange ;-)...<br /> Nick'O bis... > Barratinage peut-être... mais un joli barratinage c'est toujours agréable!!!<br /> Frannnnnnnnnnnciiiiiiiiiiiiiiiss!!!! > Sans hésiter: AVEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> P.S. j'adore votre adresse mail ;-)
F
Et alors tu me préfères avec ou sans moustache, petite Marie...?
N
Ps: ça sentait quand même le barratinaire qui savait y faire! :D<br /> Mais c'est forcément mal pour autant, je dis pas!
N
Bon, aspirine!
J
Tu as bien fait ... pour "être" avec quelqu'un, il faut être libre dans sa tête ... car tu risques de le faire souffrir inutilement en ne sachant pas quelle décision prendre ... étape après étape ... ceci dit, un homme aussi délicat mérite que l'on s'y intéresse ... avance à ton rythme ... bon courage à toi
Publicité
Publicité