Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
18 juillet 2008

P.S. #1

Pffff... j'ai une vie de merde?? (non en fait c'est pas une question) ...ou c'est juste une journée normale de ma vie...

J'ai passer ma journée à courir (au boulot), à ré-expliquer 10 fois la même chose (à l'intérimaire qui me seconde pendant que Lily se dore la pilule en Corse), à essayer de régler les choses urgentes (et à ne pas y arriver), à garder le sourire (la seule chose qui ne me demande aucun effort), à me prendre la tête avec FKboy (comme tous les jours depuis qu'il fait partie de nos clients), à en rire (c'était nerveux), à essayer de boucler ce dossier (malgré le téléphone qui sonne toutes minutes), à partir du boulot à 20h (en ayant à peu près bouclé ce dossier), à ramener chez moi l'autre dossier que j'aurai dû traiter dans la journée (grrrrrrrrrrgrrrrrrrrrr........).

Et puis en rentrant chez moi, dans ma minuscule boîte à lettres...
Une carte postale...
C'est pour me rappeler que j'ai une vie de merde au cas où j'aurai oublié??
Et en plus c'est la première d'une longue série... Oui mais là j'ai un peu cherché!!
Je m'explique: je suis jalouse... Petit Frère #2 part en vacances avec Papa&Maman (bon je ne suis pas jalouse de ça en soit!!), mais ils vont faire le tour de l'Est Européen pendant 15 jours... alors j'avoue j'aurais bien aimé moi aussi!! Du coup j'ai contraint et forcé Petit Frère à m'envoyer une carte postale de tous les pays traversés!!! (comment ça je suis ignoble comme grande soeur?? c'est eux qui sont pas sympas...)

Donc voilà:

PS_1

En provenance directe du Canada
Elle est un peu kitch, et je précise le texte n'est pas d'origine (si t'y vois rien tu cliques dessus...)...

Du coup, et en hommage à la vie passionnante des autres (parce qu'écrire un message sur mon blog en regardant N.C.I.S à non pardon maintenant c'est Sex & the City, on ne peut pas dire que ce soit très palpitant... surtout pour un vendredi soir!!) j'ouvre une nouvelle rubrique: P.S. (j'ai longuement hésité avec "Pffffffffffffff..." mais c'était pas très vendeur...)

Heu Mehdi?? Ta proposition de m'emmener dans ta valise, elle tient toujours??? 

Publicité
Commentaires
M
Mehdi > ... Humm... j'en suis pas si sûre!!<br /> Nick'O > Je suis dans l'annuaire!!...
N
encore me faudrait-il ton adresse, la carte postale est prete!
M
lol ... Incroyable!
M
Mehdi > Et au pire du pire du pire je rate l'avion???... Non c'est pas mon genre!! ;-)<br /> Nick'O > En même temps une carte postale c'est fait pour être kitch non??... Bon ben j'attends tes photos alors ;-)
N
Gouts plus que douteux pour la carte postale!<br /> Moi je préfère envoyer directement des photos de moi, c'est tellement plus égocentrique, à mon image voyons!
Publicité
Publicité