Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
12 mai 2009

Je veux seulement....

Oublier...

Je_fume

Et puis je fume...

Ben quoi???? Rho ça va hein... je sais que c'est pas bon pour ma santé!!!
Je sais que jusqu'à cette année c'était UNE cigarette par AN...
Je sais que là j'en suis à un paquet... (dont quinze depuis ce week-end... mais il était long aussi!!!)
Je sais c'est comme ça que ça commence...
Je sais tout ça...

Mais cette année j'innove que veux tu... alors à quand la cigarette magique je te le demande!!!!
Bon et je te répond aussitôt que c'est pas demain la veille... parce que là en plus ça me rapellerait trop ce que je veux oublier... enfin... ce LUI là!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité