Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
8 mai 2009

Patatra...

Ou comment se retrouver la tête dans la poussière... ou histoire d'un retour parmis les bloggeurs...
Car j'ai finalement survécu... à ma panne d'internet... et j'ai un peu honte de l'avouer mais ça fait quand même plus de quinze jours que tout est revenu dans l'ordre...
Et pourtant silence radio... il faut dire qu'une fois la connection rétablie ce n'était plus internet qui me manquait pour poster... mais le temps...
Mais là plus de problème de timing... j'en ai besoin... genre besoin vital... genre manque de drogue... genre si je ne poste pas... je vais exploser en vol...
Ah oui je te préviens (enfin ça c'est à tout hasard si quelqu'un passe encore dans le coin!!)... aujourd'hui jour de la victoire (euh pas celle d'un quelconque club de foot... enfin je dis ça, c'est pas pour me moquer... vu que quand le kiné m'a dit ça hier... j'ai quand même mis 1 minute à percuter... oui honte sur moi ex-historienne!!)... bref je disais donc en ce jour de commémoration de la victoire sur le nazisme... moi je suis plutôt en mode deuil... enfin je te rassure quand même, c'est une image...
Deuil d'une "relation" (oui les guillemets sont plus que nécessaire!!!) qui a pris fin hier 7 mai... jour à marquer d'une croix rouge sur tous mes calendriers... jour de MEEEEEEERDE (en majuscules, et avec autant de E que je veux...) où Mister Q à mis fin à une "histoire" commencée tout juste (si, si, je te jure, quand j'ai remarqué ça par hasard, j'y ai à peine cru!!) il y a 7 mois... tout pile!!!! Yeah si c'est pas la classe ça...
Alors oui, je suis en deuil, parce que 7 mois... c'est un record... non pas que je sois une queutarde... mais c'est comme ça... je vais devoir m'y faire... l'amour ne veut pas de moi... contrairement à moi qui n'attend que lui!!!!
Donc exit Mister Q... si tu poses la question à une de mes copines... elle te diras... tant mieux... c'était un connard... Sauf que c'était peut-être un connard... mais moi j'ai le chic pour m'attacher aux connards... surtout quand avec eux c'est le pied au lit... et dans le cas présent quand je dis le pied c'est un euphémisme... Alors oui je l'avoue j'ai été faible... je me suis laissée embarquer dans un truc que je savais que fatalement ça se terminerait comme ça... j'ai bien essayé de dire stop... une fois... je le lui ai même balancé texto il y a deux mois "f*ck off"... mais voilà, il était très fort... et ma volonté se réduisait à néant en sa présence...
C'est con... parce que là pour une fois j'aurai pu dire: "c'est moi qui ai dit stop" (non pas que je sois une sadique qui ne rêve que de ça!!!)... mais du coup... je me suis encore fait "larguée"...
Et oui, Mister Q s'est transformé en moins de cinq jours en un Roi de Coeur harponné par une flèche de Cupidon décochée par une Dame de Pique... me laissant sur le carreau avec mon coeur de trèfle d'artichaut!!!!

Petit message personnel à l'attention de Cupidon: Woooooooooooohoooooooooo je suis ... hooooooohoooooooo, je te dis, ici... mais bordel de merde tu fais quoi... je te dis que je suis ... t'as de la merde dans les yeux ou quoi????

Et oui rien de moins, Mister Q est passé du mode courreur hors de question de m'engager, au mode je me range des voitures j'ai rencontré la femme de ma vie (enfin là c'est ma formulation personnelle, mais tu peux me croire... c'est une traduction fidèle... limite s'il n'a pas dit "la mère de mes enfants"!!!!)... et c'est pas moi...
Le plus dingue, c'est qu'il m'aurait annoncé ça il y a quinze jours... ça ne m'aurait pas surpris plus que ça... clairement on avait une relation de sex-friend... et puis c'est tout... sauf que depuis quinze jours il était différent... plus attentionné, plus insistant pour me revoir, plus présent... alors forcément hier... patatra je me suis retrouvée à manger la poussière avant même d'avoir compris comment j'avais pu me casser la gueule (quoique je devrais pourtant avoir l'habitude!!!!)...
Alors finalement ce changement de comportement... c'était elle??? Il pensait à elle quand il était avec moi???? Il m'a gardé sous le coude tant qu'il n'avait pas testé la marchandise????? Je crois que je vais opter pour cette dernière solution... parce qu'en lot de consolation j'aurai le droit de figurer sur le podium des filles (et il y en a eu un certain nombre, voire même un nombre certain!!!) avec qui il se sera le plus éclaté au lit... (ça c'est du lot de consolation qui fait chaud au cul coeur... pffffffffffff). Alors je ne peux m'empêcher de penser que, le connaissant, il a attendu de voir si l'alchimie fonctionnait aussi au lit avec elle pour se dire ok... fini les conneries... Alors s'il était aussi adorable ses dernier temps... c'était à cause d'elle... il était en mode "je tombe amoureux... mais pas de toi!!!!" (sauf que toi tu ne le sais pas!!! héhé... sinon c'est pas drôle)... Et quand je dis amoureux, c'est amoureux... tellement que j'ai manqué jeter mon nouveau téléphone à la poubelle hier après son coup de fil... tant le téléphone suintait le smile, le bonheur, la guimauve, et tout ce qui va avec!!!! Un truc de ouf... au point que je me demande si ce qui me fait le plus souffrir c'est pas le fait que moi je n'y a pas le droit plutôt que le fait de m'être fait "larguer"!!!!
D'ailleurs je lui ai dis... "à t'entendre ça donne envie"... et là j'ai eu le droit à un déluge de "mais toi aussi ça t'arriveras", "c'est tout ce que je te souhaite tu le mérites", "mais franchement tu es belle, intelligente, d'ailleurs je ne comprend pas que tu sois célibataire"... la dernière c'est la meilleure quand même!!!! parce que franchement t'es sûrement mieux placé que moi pour le savoir... non???
Ben... je suis célibataire... parce que tu n'étais pas le bon... et ça je le savais (si, si, mais j'avais arrêté de me le dire), et je le sais (ce qui ne m'empêche pas de souffrir)... parce que je suis timide, pas sûre de moi... et parce que je ne l'ai pas rencontré, LUI, le bon, celui qui me transformera en guimauve moi aussi... enfin, pas trop quand même... la guimauve c'est fade et on s'en lasse vite ;)...
Le point positif de l'histoire, parce qu'il y en a un, et même plusieurs en cherchant bien!!! Maintenant je suis complètement disponible dans ma tête, et je n'ai qu'à ouvrir grand les yeux (ce que j'avais du mal à faire tant que je le voyais)... Je sais aussi que parfois il faut débrancher son cerveau et foncer, parce que même si on tombe, on se relève aussi... parfois avec des blessures qui font mal, mais la douleur s'atténue pour ne laisser que des cicatrices... qui ont leur charme... Et je sais enfin que je peux vraiment prendre mon pied au lit... ben oui c'est con à dire... mais ça compte!!!!

Publicité
Commentaires
M
Temps mort!!!!!<br /> Pour le coup, bon ou mauvais... c'est une notion on ne peut plus subjective...;)<br /> Mais j'ai envie de dire: le sexe c'est bien... mais l'amour c'est pas mal non plus...<br /> Et l'alchimie... c'est les deux... ensemble!!! Et l'apprentie alchismiste que je suis n'a pas encore trouvé le juste dosage des deux éléments...
A
Nick'O > est ce que je sentirais une pointe de reproche envers ma petite tartine ?...
N
J'aime bien les gens qui se proclament bon coup et qui veulent "refaire l'éducation des autres"...<br /> Apprends toi toi même peut être avant?<br /> En général, c'est plutôt une question d'alchimie, pour ne pas dire d'emboitement physique parfois! :D<br /> Enfin, les mauvais coups ça existent aussi, jdis pas! :p
M
Aloïs > aaaaah... oui... j'essaye de ne pas penser à ça... déjà il faut le trouver (ou qu'il me trouve) le suivant... après on avisera ;)
A
Le souci avec les excellents coups au pieu, c'est que lorsqu'il faut passer au suivant c'est souvent décevant...ou alors faut refaire toute leur éducation...
Publicité
Publicité