Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
28 septembre 2008

Dimanche... la question du jour...

La question du jour: je suis tarée??repassage

Echange repassage contre massage = faire du coloriage??

Comprenne qui pourra...

Déjà que moi j'en sais rien, alors ça m'étonnerais que tu puisses m'éclairer...

On verra bien...

De toute façon s'il y avait une connerie à ne pas faire je l'ai déjà faite hier en remettant les pieds sur ce site, et en engageant cette conversation sur MSN...

Bon j'arrête de me poser tant de questions... j'aurai ma réponse avant ce soir... normalement...

Et puis il faut que je réserve mes billets de train pour demain après-midi
La chambre d'hôtel pour le soir...
Idem pour le retour
Il faut que je prépare ma valise (oui encore)...
Parce que finalement la nuit portant conseil (et accessoirement la discution avec big boss) je pars pour Hanovre mardi matin à 6h00!!!
ça me flippe un peu quand même... de ne connaître personne... et de faire un compte rendu d'une valeur de 500€ à mon retour... Gloups!!

Aller stop les questions...

Il faut beau...

Changement de programme... il n'arrivera pas tout de suite (il part déjà avec un sacré handicap... il a intérêt à être réussi son massage...)

Donc j'opte pour le plan B...

Vide grenier avec des amis...

Toujours avoir un plan B...

...et même un plan C au cas où!!!

Publicité
Commentaires
M
Si je te dis que je n'avais même pas pensé à ça en parlant de plan C, tu me crois??? Non??? ben t'as tord c'était même pas voulu... mais bien vu ;-)
N
Comment tu poses l'intrigue! N'hésites pas à en dire plus!<br /> Et puis c'était quoi le site??<br /> <br /> PS: un plan C.. dis tu!
Publicité
Publicité