Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
23 septembre 2008

Un peu de sérieux...

Il y a des jours où vraiment je me dis que je ne suis pas normale (mais qu'est ce que la normalité finalement??)...
Bref depuis deux jours je dois prendre une décision... et je ne sais pas...
Et là forcément tu te dis que pour hésiter c'est que c'est super important!!
...
C'est là justement que ça devient complètement débile!!
...
Je n'arrive pas à prendre une décision pour trois fois rien!!
...
Est-ce que oui ou non je dois aller à ce p*tain de salon à Hanovre la semaine prochaine... et ce pour UNE journée???
...
non mais sérieux, je ne suis pas croyable...
...
Il y a deux ans je serai partie m'expatrier en Ukraine en ne parlant que trois mots de russe, alors que je n'avais que 22 ans... Je l'aurai fait si le projet n'était pas tombé à l'eau... et si on me proposait de le faire aujourd'hui je ferai mes valises de suite...
Alors bordel de merde pourquoi là je n'arrive pas à savoir si oui ou non je veux aller à ce salon, si oui ou non je dois aller à ce salon?????
...
Peut-être justement parce que ce n'est que pour UN jour!!!
...
Parce que ça veut dire que je vais devoir:
Ne pas oublier mon billet de train Nantes-Paris
Et ensuite ne pas rater le train
Mais aussi ne pas me perdre en cherchant l'hôtel sur Paris
Et en plus ne pas oublier de régler mon réveil à la bonne heure pour le départ en avion à 6h00 du matin
Et encore arriver à l'heure à l'aéroport...
Tu comprends bien que déjà rien que ça c'est pas gagné!!!
...
Et en plus les seuls mots que je puisse dire en allemand c'est Ich liebe dich Ich habe deutsche schule gelernte und habe alles vergessen... et encore je ne suis pas sûre que ça soit tout à fait correct!!! Bon en même temps depuis quand l'allemand est indispensable... je dois encore être capable de baragouiner trois mots en anglais quand même... hum ouais pas sûr!!
...
Bon, la nuit porte conseil paraît-il!!!...
...
alors je vais y aller... après avoir bouclé ma valise pour demain...
... autant te dire tout de suite que je ne suis pas couchée!!

Publicité
Commentaires
N
Génial... Un salon pour camions! :D<br /> Si c'était à Paris je ne dirais pas non! (Enfin voir des camions, je ne dis pas oui non plus!)
M
Lollioops > oui... mais pas que!!<br /> Nick'O > Mdr ;-)... Tu es intéressé??? Avant de répondre, tu peux aller faire un tour là: http://www.iaa.de/... ;-)<br /> Juline > Oui finalement j'y vais... mais ce n'était pas pour ça que je préparais ma valise l'autre jour... en ce moment je n'arrête pas... j'ai même acheté une 2ème brosse à dent et un deuxième dentifrice pour avoir toujours une trousse de toilette de prête!!
J
Alors ce salon ? Apparemment tu as choisi d'y aller...
N
Trouves toi quelqu'un pour t'accompagner! C'est toujours plus sympa à deux!<br /> Tout seul, je pense qu'il faut avoir une bonne raison quand même...<br /> <br /> Dans un sens comme dans l'autre, la décision qui entrainera le moins de regret par la suite?<br /> <br /> Bon et puis... C'est quoi comme Salon?
L
Alors ? La nuit a t'elle porté conseil ou non ? :-)
Publicité
Publicité